carte video absente gestio de pérpiph

ilood
Bonjour,
Après la réinstallation de Windows PX, ma carte vidéo (nVidia Geforce
3), n'est plus détectée. Elle ne figure pas non plus dans le
gestionnaire de périphérique.

J'ai tenté d'installer les pilotes mais sans succès.

J'ai donc redémarré en mode sans échec mais toujours rien, pas de carte
vidéo ni d'équivalant VGA.

La carte vidéo est elle HS ?
Sinon quel moyen pour forcer Windows à détecter ma carte ?

En vous remerciant,

--
ilood