Carte Video agp type "courte" pour Hp vectra VL 420 slim ....?

5 réponses
f costa
Salut a tous, je possede un HP Vectra VL 420 SFF Serie Slim-line desktop
model et je voudrais changer la carte graphique.
le probléme c'est que cette UC type slim ne recois que des cartes plus
"courte" que les cartes du commerce ... la partie métaliques mesure env
7,5 cm au lieu des12 cm d'une carte nomale ....
De quel format s'agit il ?
il s'agit d'une carte AGP

merci de vos reponses

Fab

5 réponses

Patrick D.
On Tue, 26 Oct 2004 21:08:29 +0200, f costa
wrote:

Salut a tous, je possede un HP Vectra VL 420 SFF Serie Slim-line desktop
model et je voudrais changer la carte graphique.
le probléme c'est que cette UC type slim ne recois que des cartes plus
"courte" que les cartes du commerce ... la partie métaliques mesure env
7,5 cm au lieu des12 cm d'une carte nomale ....
De quel format s'agit il ?
il s'agit d'une carte AGP

ça s'appelle une carte low profile.
ça existe en AGP 7500, mais ça m'étonnerait qu'on trouve des cartes très
puissantes.
de toute façon ces vectra sont destinés à la bureautique

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Manu.Clinton.
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit
dans le message de news:
On Tue, 26 Oct 2004 21:08:29 +0200, f costa
wrote:

Salut a tous, je possede un HP Vectra VL 420 SFF Serie
Slim-line desktop
model et je voudrais changer la carte graphique.
le probléme c'est que cette UC type slim ne recois que
des cartes plus
"courte" que les cartes du commerce ... la partie
métaliques mesure env
7,5 cm au lieu des12 cm d'une carte nomale ....
De quel format s'agit il ?
il s'agit d'une carte AGP

ça s'appelle une carte low profile.
ça existe en AGP 7500, mais ça m'étonnerait qu'on trouve
des cartes très puissantes.
de toute façon ces vectra sont destinés à la bureautique

tu parles d'une ati7500 je suppose
ce format existe aussi avec des nvidia geforce5200 (j'ai) et
à ma modeste connaissance.

--
MC

Patrick D.
On Wed, 27 Oct 2004 00:18:04 +0200, Manu.Clinton.
wrote:

ça s'appelle une carte low profile.
ça existe en AGP 7500, mais ça m'étonnerait qu'on trouve
des cartes très puissantes.
de toute façon ces vectra sont destinés à la bureautique

tu parles d'une ati7500 je suppose
ce format existe aussi avec des nvidia geforce5200 (j'ai) et
5500 à ma modeste connaissance.

effectivement j'ai eu une panne intermittente de clavier ;o)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Fabrice COSTA
Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Wed, 27 Oct 2004 00:18:04 +0200, Manu.Clinton.
wrote:

ça s'appelle une carte low profile.
ça existe en AGP 7500, mais ça m'étonnerait qu'on trouve
des cartes très puissantes.
de toute façon ces vectra sont destinés à la bureautique

Merci pour vos infos

Savez vous ou trouver cette carte Low profile ? j'ais actuellement une ATI
128 pro (32 mo) je pense que je serait gagnant avec la 7500 Agp

FaB

tu parles d'une ati7500 je suppose
ce format existe aussi avec des nvidia geforce5200 (j'ai) et
5500 à ma modeste connaissance.

effectivement j'ai eu une panne intermittente de clavier ;o)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Manu C.
"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
clnpjc$1bc$

Merci pour vos infos

de rien

Savez vous ou trouver cette carte Low profile ? j'ais actuellement une
ATI
128 pro (32 mo) je pense que je serait gagnant avec la 7500 Agp

la 7500 je sais pas
la 5200 je l'avais acheter chez rue du commerce
autrement y'en a chez LDLC point com je crois

--
MC