carte video avec 3 sorties

Le
Vincent Courcelle
Bonjour,
je suis à la recherche d'une carte vidéo qui aurait 3 ou 4 sorties écran (2
DVI de préférence mais c'est pas obligé (j'ai des adaptateurs en rab) et au
moins 1 CRT (ça c'est obligé par contre))
le facteur puissance de la carte n'est pas très important car ce n'est pas
pour jouer
et sans avoir à rajouter une carte PCI impérativement (homogénéïté du
système c'est mieux géré quand c'est par 1 seule carte)
j'ai cherché sur divers sites de matériel mais j'ai rien trouvé :(
j'ai aussi vu que les prochaines nvidia auront 4 sorties écran, peut être
vaut-il mieux que j'attende (meilleur prix et plus puissant ??!!!)
merci !

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.
Alex
Le #862240
"Vincent Courcelle" news:406d4945$0$14418$

je suis à la recherche d'une carte vidéo qui aurait 3 ou 4 sorties
écran (2

Ya pas ca sur les dernieres matrox ?

--
Alex
autres jeux de role.

Patrick D.
Le #862236
On Fri, 2 Apr 2004 13:07:12 +0200, Vincent Courcelle

matrox parhelia

m'écrire *
Jean-Francois Mauguit
Le #862235
"Vincent Courcelle" news:406d4945$0$14418$:
Hello,

Il y a des matrox avec 3 sorties écran.

HTH

Jef

[...]

Le #862234
je les avais déjà repéré, elles n'ont que 2 sorties DVI et non 3 ou 4 (dont
au moins une CRT ou avec un adaptateur) comme je souhaiterais

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Eric PETIT" news:c4jktg$kih$
Bonjour

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/3163/Matrox_Millenium_Parhelia_128Mo_Box/

http://www.matrox.com/mga/francais/products/parhelia/home.cfm

mais c'est pas donné.

Vincent Courcelle
Le #862233
en fait apparement il doit y avoir 3 sorties sur cette carte car c'est ce
que dit matrox
mais quand on regarde la photo de la carte, on se rend compte qu'il n'y a
clairement que 2 ports, apparement de type DVI
alors je ne comprend rien :(
vais ptetre attendre les nvidia 4 sorties.... vu le prix...

[...]

Testadura
Le #862028
je les avais déjà repéré, elles n'ont que 2 sorties DVI et non 3 ou 4
(dont
au moins une CRT ou avec un adaptateur) comme je souhaiterais

Tu n'as pas du trop regarder quand même, pour pas avoir vu les cables
doubleurs:
1 DVI vers 2 HD15, 1 DVI vers HD15 et 1 HD15 vers TV
Sur la Parthelia tu peux mettre 3 écrans, mais avec 1 seul écran
numérique branché sur DVI.
Tu peux avoir la même chose en beaucoup moins cher avec la Matrox P750,
qui est à 220 euros et si tu es en RP, tu peux l'avoir pour 125 euros
neuve et emballée au Cash Converters de Claye-Souilly (77),

Si ça ne te suffit pas tu peux t'orienter vers un carte PCI telle les
G450MMS ou G200MMS qui peuvent gérer 4 écrans chacune et tu peus en
mettre plusieurs.

seb4771
Le #862025
Hello,

Vincent Courcelle wrote:
[...]
??!!!)
merci !

- Pour le moment, Matrox Parthélia : tri-écran.

[...]

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Vincent Courcelle
Le #862024
mon 2ème message n'est pas arrivé apparement
il disait :
[...]
mais si c'est des cables dédoubleurs... alors je m'incline :)

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Testadura" news:c4k7jb$2jbtmr$
[...]

Jean-Max
Le #910666
Hello

je suis à la recherche d'une carte vidéo qui aurait 3 ou 4 sorties écran
(2

DVI de préférence

Matrox Parhelia : 2 sortie DVI , 3 écrans possibles