carte video

jl
j'ai modifie le setup et mon ecran est noir, comment
reprendre la main ?

Christophe [MS]
Bonjour,

Le setup de quoi ? Ton bios ou Windows ?

Christophe

"jl" a écrit dans le message de
j'ai modifie le setup et mon ecran est noir, comment
reprendre la main ?

Christophe [MS]
Etrange car au niveau du bios, la résolution est au minimum et en standard.

Tu peux essayer un reset en retirant la pile de la carte mère.

Christophe

a écrit dans le message de
bonjour,
le bios, merci de ton aide