carte video

Le
jl
j'ai modifie le setup et mon ecran est noir, comment
reprendre la main ?
Christophe [MS]

Le setup de quoi ? Ton bios ou Windows ?

Christophe

"jl" news:81a901c403ab$a6160b50$
j'ai modifie le setup et mon ecran est noir, comment
reprendre la main ?

Le #61372
bonjour,
le bios, merci de ton aide
Le setup de quoi ? Ton bios ou Windows ?

Christophe

"jl" le message de

j'ai modifie le setup et mon ecran est noir, comment
reprendre la main ?

.

Christophe [MS]
Le #61371
Etrange car au niveau du bios, la résolution est au minimum et en standard.

Tu peux essayer un reset en retirant la pile de la carte mère.

Christophe

bonjour,
le bios, merci de ton aide
[...]

Le #61066
cela ne va rien deteriorer !!
Etrange car au niveau du bios, la résolution est au
minimum et en standard.

Tu peux essayer un reset en retirant la pile de la carte
mère.

Christophe

message de