carte vidéo

1 réponse
Jean-françois Girard
Mon ordinateur tout d'un coup a perdu de la couleur et en même temps je vois
des barres transversales. J'ai cru que c'étais mon écran alors j'ai vérifié
avec un autre moniteur mais c'étais pareil alors j'ai mis a jour mon pilote
de ma carte et rien n'a changé, j'en ai conclu que ma carte vidéo commençais
à me lâcher. Ma question est; le problème avec ma carte vidéo peux-tu
produire des gelages j'entends par gelages souris fixe et je ne suis plus
capable de rien faire sur mon ordinateur, alors il faut absolument que je
redémarre pour régler le problème ou il redémarrage soudainement. Je fais
souvent des vérifications avec spybot et ad-aware j'ai un anti-virus a jour
avg un firewall zone alarm. J'ai Windows XP familiale, j'ai formaté il y a 5
mois. Merci j'espère vous saurai me répondre.

1 réponse

Norbert

Mon ordinateur tout d'un coup a perdu de la couleur et en même temps
je vois des barres transversales. J'ai cru que c'étais mon écran
alors j'ai vérifié avec un autre moniteur mais c'étais pareil alors
j'ai mis a jour mon pilote de ma carte et rien n'a changé, j'en ai
conclu que ma carte vidéo commençais à me lâcher. Ma question est; le
problème avec ma carte vidéo peux-tu produire des gelages j'entends
par gelages souris fixe et je ne suis plus capable de rien faire sur
mon ordinateur, alors il faut absolument que je redémarre pour régler
le problème ou il redémarrage soudainement.

Tout à fait. Un problème matériel sur une carte video peut conduire à des
blocages complets du PC, j'ai déjà eu le problème :(

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================