carte vidéo

Jean-françois Girard
Mon ordinateur tout d'un coup a perdu de la couleur et en même temps je vois
des barres transversales. J'ai cru que c'étais mon écran alors j'ai vérifié
avec un autre moniteur mais c'étais pareil alors j'ai mis a jour mon pilote
de ma carte et rien n'a changé, j'en ai conclu que ma carte vidéo commençais
à me lâcher. Ma question est; le problème avec ma carte vidéo peux-tu
produire des gelages j'entends par gelages souris fixe et je ne suis plus
capable de rien faire sur mon ordinateur, alors il faut absolument que je
redémarre pour régler le problème ou il redémarrage soudainement. Je fais
souvent des vérifications avec spybot et ad-aware j'ai un anti-virus a jour
avg un firewall zone alarm. J'ai Windows XP familiale, j'ai formaté il y a 5
mois. Merci j'espère vous saurai me répondre.

Norbert

[...]

Tout à fait. Un problème matériel sur une carte video peut conduire à des
blocages complets du PC, j'ai déjà eu le problème :(

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)