Carte video

2 réponses
Claire - Initial
Salut à tous,

Comment voit-on la puissance de sa carte video sous osx?

2 réponses

benoistf
Claire - Initial wrote:

Salut à tous,
Bonjour,

Comment voit-on la puissance de sa carte video sous osx?
Je ne sais pas exactement ce que tu entends par puissance d'une carte

vidéo, mais si c'est pour voir quel modèle tu as dans ton mac :
- Tu vas dans le dossier Applications/Utilitaires/
- Tu lances le programme Informations Système Apple (ou Apple System
Profiler)
- Dans le 2eme onglet (Périphérique/Volumes) tu trouveras ce que tu
cherches

--
Benoist

Eric Jacoboni
Claire - Initial wrote:
Salut à tous,

Comment voit-on la puissance de sa carte video sous osx?

Si tu as installé les outils de développement, tu as une appli pour ça :

/Developer/Applications/Performance Tools/Quartz Debug.app