carte vidéo

canouillle
bonjour je nai plus de mémoire sur ma carte vidéo et cela depuis que jai
instalé xp proff.a cause de cela je ne sais plus avoir la résolutions de mon
écrant et je me demande comment faire. mon écrant est un 19 pouce lcd
résolution 1280x1024.pour linstant le pc ne prend en charge que moniteur par
défaut alors je ne sais rien changer. merci de me dire ce que je dois faire.
bonne journée
--
alain

Coucou à toutes et à tous
Re bonsoir !

[...]

Si vous voulez qu'on vous aide, il faut aussi nous aider un peu !
Voilà plusieurs messages que vous postez à propos de votre carte vidéo,
votre nouvel écran et jen passe...

Pas une fois, alors que je vous l'ai déjà demandé, vous n'avez donné
d'information sur les modèles, références et autres informations
indispensables.

Quel est le modèle de votre écran ? Vous avez cité Sony mais c'est très
vague ! Il faut le modèle exact.

Votre carte graphique ? Vous n'avez plus de mémoire ? Vous ou votre carte
graphique ? Elle est passée où ? Vous savez au moins ce que vous avez dans
votre PC ? Si vous ignorez le modèle de votre carte graphique, utilisez un
logiciel comme Everest (cherchez l'adresse sur Google) qui vous indiquera
tout ça.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < Coucou à toutes et à tous >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel:

[...]

j'sais pas si ça vaux le coup qu'on se décarcasse ;o)

il a compris comment on posait les questions, mais doit pas encore avoir
assimilé comment on prenait connaissance des réponses :o))

--
Cordiales Salutations
JMM

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Jean-Marc !

j'sais pas si ça vaux le coup qu'on se décarcasse ;o)

Ben... je me pose la même question ! :-)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft