Carte video et écran

1 réponse
camerboy
Salut à tous,

J'ai ajouté une autre carte vidéo sur un nouveau Pc sous XP qui gère le
process de production mais après environ 30 minutes, l'écran devient
complètement noir et son témoin devient orange. L'UC continue à fonctionner.

Après quelques jours, sans connecter l'automate, l'écran ne pose aucun
souci.

En savez vous quelque chose S'il vous plait

CB

1 réponse

MAC GYVER
"camerboy" a écrit dans le message de news:
#OakWDe#
Salut à tous,

J'ai ajouté une autre carte vidéo sur un nouveau Pc sous XP qui gère le
process de production mais après environ 30 minutes, l'écran devient
complètement noir et son témoin devient orange. L'UC continue à
fonctionner.

Après quelques jours, sans connecter l'automate, l'écran ne pose aucun
souci.

En savez vous quelque chose S'il vous plait

CB

Bonjour,
Regardes du coté des mises en veille.