Carte Video : j'y Comprends plus rien

cathy
Je suis pas blonde mais je capte que nada

je veux acheter une carte video pour remplacer une ATI RADEON 9600 Xt
Sapphire et selon les test je maprecois qu'il faut une grosse carte
graphique poourOBLIVIOn ou FEAR
-Je pensais macheter alors une geforce 7600Gs mais voila elle a lair moins
performante que la 6800 qui est de nom en dessous la 7600

- Ca sert vraiment 512 Mo ou 256 mo de memoire ?

- le PCI express est il mieux que le AGP x 8 ?

- que choisir pour un budget de 120 a 150 euros ?

merci

David D.

[...]

Peu.

- le PCI express est il mieux que le AGP x 8 ?

Kif kif pour l'instant.

- que choisir pour un budget de 120 a 150 euros ?

A ce prix là, Geforce 6600 GT. (Jouer sur PC coute très cher).

emef

[...]

Je ne suis pas blonde non plus ;)
mais je joue à Oblivion avec une Asus ATI Radeon 9600 XT (et pas en
640x480, hein)... No problemo avec un PIV 2.6 HT et un gigas de ram.
Bien sur je désactive tout les services d' XP qui ne me sont pas nécessaire
pour jouer.
A+
--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »