carte vidéo non reconnue

3 réponses
microsoft
Bonjour,
je viens d'installer une carte vidéo nvidia GeForce Fx 5200
mais WXP ne la reconnaît pas et toute les procédures d'installation
échouent,
donc pas possible d'installer les pilotes.
Dans "Panneau de config./système/matériel/Gestionnaire de périph." la carte
n'existe pas.
Je pensais qu'avec "plug and play" ça pouvait être simple ...
Y a t-il un moyen d'installer cette carte malgré tout ?
Frédéric

3 réponses

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
salut!

as tu une carte mère à base de chipset VIA?
C'est un probleme Courant chez les VIA, installe les VIA 4 in 1 dispo sur le
site de via
www.viaarena.com

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"microsoft" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je viens d'installer une carte vidéo nvidia GeForce Fx 5200
mais WXP ne la reconnaît pas et toute les procédures d'installation
échouent,
donc pas possible d'installer les pilotes.
Dans "Panneau de config./système/matériel/Gestionnaire de périph." la
carte

n'existe pas.
Je pensais qu'avec "plug and play" ça pouvait être simple ...
Y a t-il un moyen d'installer cette carte malgré tout ?
Frédéric

microsoft
"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
a écrit dans le message de
news:
salut!

as tu une carte mère à base de chipset VIA?
C'est un probleme Courant chez les VIA, installe les VIA 4 in 1 dispo sur
le

site de via
www.viaarena.com

non, c'est une P4S5A Mainboard (avril 2003), je n'en sais pas plus
je suis quand même étonné de ce problème
Frédéric

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
maintenant moi oui!
d'habitude, je trouve ça chez les gens qui ont du via

essaie de mettre à jour les chipset aussi

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"microsoft" a écrit dans le message de news:

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
a écrit dans le message de
news:
salut!

as tu une carte mère à base de chipset VIA?
C'est un probleme Courant chez les VIA, installe les VIA 4 in 1 dispo
sur

le
site de via
www.viaarena.com

non, c'est une P4S5A Mainboard (avril 2003), je n'en sais pas plus
je suis quand même étonné de ce problème
Frédéric