Quelle carte vidéo d'origine dans un PowerMac 7600 ?

11 réponses
LaoZi
Bonjour,
Je cherche à savoir quelle est la carte vidéo d'origine dans un PowerMac
7600. Marque et modèle ?

LZ

1 réponse

1 2
Hulotte
Anne wrote:
LaoZi a écrit:
SbM wrote:

Du reste, si tu ne t'en sors pas avec Linux, tu peux installer dessus
Mac OS X, c'est plus simple (avec l'utilitaire XPostFacto). Et tu
pourras quand même faire un serveur web avec.

Oui mais pour cela il faudrait un lecteur de DVD (mes installeurs de
Panther et Tiger sont sur DVD), ce qui veut dire achat d'une carte
Firewire, lecteur DVD externe...

Et une copie des DVD sur un DD scsi externe à partir d'une autre machine
? Non ?

Plutot une install sur le hd scsi externe ?

--
Hulotte
1 2