carte vidéo PCI

13 réponses
Ascadix
Cordiales salutations du soir aux amateurs de poussières :-)

Je cherche une carte vidéo PCI, est-ce que qq'un par ici aurait ça
contre FDP et/ou une bonne poignée de main ?

N'importe quel marque/chip/modéle/ram

Si possible, connecteur VGA 15 broches standard, mais un DVI-A ou DVI-I
fera aussi l'affaire.

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

3 réponses

1 2
dodo
dodo wrote:
Demain je regarde ça mais l'expé sera pas avant 15j..

Salut, bon j'ai un mal fou à tester 4 cartes sur une conf PII..
J'ai essayé sur une autre CM PII (sans adaptateur AGP), toujour
pareil ! Pour moi elles sont ok ces cartes :
http://dodo.slack.free.fr/fco/DSC07113.JPG

Y'a une Miro 3Dfx, une Ati Mach64VT, une S3 Trio64 et une Trident.

Donc Ascadix je te propose d'en choisir deux et de faire un
colissimo. Oki ? :)
Ascadix
dodo a exprimé avec précision :
dodo wrote:
Demain je regarde ça mais l'expé sera pas avant 15j..

Salut, bon j'ai un mal fou à tester 4 cartes sur une conf PII..
J'ai essayé sur une autre CM PII (sans adaptateur AGP), toujour
pareil ! Pour moi elles sont ok ces cartes :
http://dodo.slack.free.fr/fco/DSC07113.JPG

Y'a une Miro 3Dfx, une Ati Mach64VT, une S3 Trio64 et une Trident.

Donc Ascadix je te propose d'en choisir deux et de faire un
colissimo. Oki ? :)

ok

Alors ... la ATI et la S3, c'est assez passe-partout normalement.

Virement pour les FDP ?

On peut passer en mail : ascadix chez gougoule

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
dodo
Ascadix wrote:
Alors ... la ATI et la S3, c'est assez passe-partout normalement.

Ok.

On peut passer en mail : ascadix chez gougoule

Suite via mail.
1 2