carte video pour jeux pas trop chere?

Le
Lo
salut

je ch pour un nouveau pc une carte video pas trop chere pour des jeux
quand meme rapides (+ enfant de 7ans)
genre spiderman movie, prince of persia etc

j'ai acheté pour moi une geforce 4 mx 440 nvidia mais ça ne passe pas
avec certains jeux. sur les forums certains disent que ce n'est pas
une vraie geforce et comme je ne suis pas dans le secret des dieux

je voudrais mettre 100 euros max (rue mongallet))

--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

j'ai acheté pour moi une geforce 4 mx 440 nvidia mais ça ne passe pas
avec certains jeux. sur les forums certains disent que ce n'est pas
une vraie geforce

C'est une GeForce mais elle est completement dépassée. Elle l'etait dés
son apparition sur le marché, tout comme la 5200.

et comme je ne suis pas dans le secret des dieux...

je voudrais mettre 100 euros max (rue mongallet))

Si vous pouviez mettre un chouille plus vous pourriez acheter une ATI
9600 Pro.

Sur le site de la rue Montgallet vous avez les prix proposés pour cette
carte chez differents constructeurs :

<http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/recherche/?kw–00%
20Pro&site=1&cat9>

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-

Lo
Le #207767

oui ou d occaz :)
une gf4ti4600 d occaz serait pas mal non plus :)

et une pixel view 5600 XT ?
--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

bandix400
Le #211041
[...]

pour ce prix là, et si c'est pour jouer avec des momes, t'as une Game-Cube,

avec des jeux qui tourneront encore dessus dans 4 ans ... Alors que ta
Cartes Video sera obsolete dans à peine 6 mois

Steuf
Le #210985
Il ne faut pas exagérer... Avec ma Geforce 4 Mx 440 agp 8 x (Le chips est a
base de Gefroce 2 je précise...) et bien je fais tourner des jeux récents en
1024... Certaines fonction ne sont pas présente par rapport a une carte
nouvelle génération... Mais je fais tourner les jeux sans problème. Elle
loin être obsolète !
JP
Le #210976
j'ai acheté pour moi une geforce 4 mx 440 nvidia mais ça ne passe pas
avec certains jeux. sur les forums certains disent que ce n'est pas
une vraie geforce et comme je ne suis pas dans le secret des dieux...

j'ai une mx440 agp 8x et elle est suffisante pour faire tourner les jeux du
moment en 1024. En ce moment je joue à UT 2004 et call of duty sans aucun
problème....