carte video sans ventilo

1 réponse
Etienne SOBOLE
salut.

je cherche une carte video capable d'afficher une resolution de
1920 * 1200.

c'est pas pour jouer, ni faire de la 3D. c'est juste pour bosser dans un
confort optimal :)
donc j'aimerai tant qu'a faire qu'elle fasse 0 bruit... donc pas de
ventilateur
j'ai actuellement un Parhelia, sauf que j'en ignore le model..

c'est l'une des premiere... (Parhelia 128Mb)

j'aimerai savoir si elle fonctionne dans la résolution voulu.
et sinon quelle carte choisir !!!!

merci
Etienne

1 réponse

seb4771
Hello,

Etienne SOBOLE wrote:
salut.

je cherche une carte video capable d'afficher une resolution de
1920 * 1200.

c'est pas pour jouer, ni faire de la 3D. c'est juste pour bosser dans
un confort optimal :)
donc j'aimerai tant qu'a faire qu'elle fasse 0 bruit... donc pas de
ventilateur
j'ai actuellement un Parhelia, sauf que j'en ignore le model..

c'est l'une des premiere... (Parhelia 128Mb)

j'aimerai savoir si elle fonctionne dans la résolution voulu.
et sinon quelle carte choisir !!!!

- 2048 sans pb avec les parthélia, sur 3 écrans en plus ( logiquement ).
- Sinon, sans bruit, une 9200 SE suffit aussi.

merci
Etienne

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com