carte video SIS

6 réponses
yoyo
bonjour,

je viens de trouver une promo d'un portable à 999 euros avec une carte de 32
mo sis. mais je 'nai aucune idée ce que cela vaut comme carte.
si quelqu'un a une expérience merci de m'en faire part.

gericom: p4 2.8 mhz , 512 ddr, 40 giga et carte video sis 32.

6 réponses

Steuf
"yoyo" a écrit dans le message de
news:4084f3fb$0$20142$
bonjour,

je viens de trouver une promo d'un portable à 999 euros avec une carte de

mo sis. mais je 'nai aucune idée ce que cela vaut comme carte.
si quelqu'un a une expérience merci de m'en faire part.

gericom: p4 2.8 mhz , 512 ddr, 40 giga et carte video sis 32.

De toute façon un Portable c'est pas fait pour les jeux donc... Bah vous
voyez, je savais même pas que SIS continuait à faire des Chips 3D.... Ou
alors, ils font encore des chipset de carte mère donc cela ne m'étonnerait
pas que ce soit un chips intégré avec mémoire partagé ! Dans ce cas la ....
Bof...

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

Steuf
"yoyo" a écrit dans le message de
news:4084f3fb$0$20142$
bonjour,

je viens de trouver une promo d'un portable à 999 euros avec une carte de

mo sis. mais je 'nai aucune idée ce que cela vaut comme carte.
si quelqu'un a une expérience merci de m'en faire part.

gericom: p4 2.8 mhz , 512 ddr, 40 giga et carte video sis 32.

Et puis c'est un P4 ! Parce que par expérience j'ai un pote qui a acheté un
pc portable y'a pas longtemps (Il l'a ramené à plusieurs reprises d'ailleurs
pour diverse problème , c'est ça les pc Carrefour vendus une fortune et qui
valent rien...), constat : Ça chauffe beaucoup.... Bah ouai P4 quoi... C'est
pas fait pour les portables à l'origine...
Et ça bouffe de la batterie : Mon pote à vidé 1/4 de sa batterie en 1/4
d'heure... Bah ouai... Un P4 ça consomme... Donc pour les portables vaut
mieux privilégier un Pentium M qui est fait exprès pour les portable :
Chauffe pas beaucoup, consomme pas beaucoup.... Voila !

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

yoyo
"Steuf" a écrit dans le message de news:
4084f5f1$0$19505$

"yoyo" a écrit dans le message de
news:4084f3fb$0$20142$
bonjour,

je viens de trouver une promo d'un portable à 999 euros avec une carte
de

mo sis. mais je 'nai aucune idée ce que cela vaut comme carte.
si quelqu'un a une expérience merci de m'en faire part.

gericom: p4 2.8 mhz , 512 ddr, 40 giga et carte video sis 32.

Et puis c'est un P4 ! Parce que par expérience j'ai un pote qui a acheté
un

pc portable y'a pas longtemps (Il l'a ramené à plusieurs reprises
d'ailleurs

pour diverse problème , c'est ça les pc Carrefour vendus une fortune et
qui

valent rien...), constat : Ça chauffe beaucoup.... Bah ouai P4 quoi...
C'est

pas fait pour les portables à l'origine...
Et ça bouffe de la batterie : Mon pote à vidé 1/4 de sa batterie en 1/4
d'heure... Bah ouai... Un P4 ça consomme... Donc pour les portables vaut
mieux privilégier un Pentium M qui est fait exprès pour les portable :
Chauffe pas beaucoup, consomme pas beaucoup.... Voila !

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

et pour regarder des dvd dessus est correct!!!!!!!

Steuf
"yoyo" a écrit dans le message de
news:4084ff2a$0$22851$

"Steuf" a écrit dans le message de news:
4084f5f1$0$19505$

"yoyo" a écrit dans le message de
news:4084f3fb$0$20142$
bonjour,

je viens de trouver une promo d'un portable à 999 euros avec une carte
de

mo sis. mais je 'nai aucune idée ce que cela vaut comme carte.
si quelqu'un a une expérience merci de m'en faire part.

gericom: p4 2.8 mhz , 512 ddr, 40 giga et carte video sis 32.

Et puis c'est un P4 ! Parce que par expérience j'ai un pote qui a acheté
un

pc portable y'a pas longtemps (Il l'a ramené à plusieurs reprises
d'ailleurs

pour diverse problème , c'est ça les pc Carrefour vendus une fortune et
qui

valent rien...), constat : Ça chauffe beaucoup.... Bah ouai P4 quoi...
C'est

pas fait pour les portables à l'origine...
Et ça bouffe de la batterie : Mon pote à vidé 1/4 de sa batterie en 1/4
d'heure... Bah ouai... Un P4 ça consomme... Donc pour les portables vaut
mieux privilégier un Pentium M qui est fait exprès pour les portable :
Chauffe pas beaucoup, consomme pas beaucoup.... Voila !

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

et pour regarder des dvd dessus est correct!!!!!!!

Bah oui, largement même ! Mais niveau autonomie de la batterie, ça va pas
être terrible terrible à cause du processeur qui consomme...

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

yoyo
Bah oui, largement même ! Mais niveau autonomie de la batterie, ça va pas
être terrible terrible à cause du processeur qui consomme...

en faite c'est un portable pour ma femme, elle va essentiellement faire de
la bureautique et du net.

Steuf
"yoyo" a écrit dans le message de
news:408515a6$0$15683$
Bah oui, largement même ! Mais niveau autonomie de la batterie, ça va
pas

être terrible terrible à cause du processeur qui consomme...

en faite c'est un portable pour ma femme, elle va essentiellement faire de
la bureautique et du net.

Mais comme je vous dit votre problème sera la charge que demande un P4 sur
la batterie, et donc une autonomie vraiment pas terrible, 2H max !

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/