carte video SIS

yoyo
bonjour,

je viens de trouver une promo d'un portable à 999 euros avec une carte de 32
mo sis. mais je 'nai aucune idée ce que cela vaut comme carte.
si quelqu'un a une expérience merci de m'en faire part.

gericom: p4 2.8 mhz , 512 ddr, 40 giga et carte video sis 32.

Steuf
"yoyo" a écrit dans le message de
[...]

De toute façon un Portable c'est pas fait pour les jeux donc... Bah vous
voyez, je savais même pas que SIS continuait à faire des Chips 3D.... Ou
alors, ils font encore des chipset de carte mère donc cela ne m'étonnerait
pas que ce soit un chips intégré avec mémoire partagé ! Dans ce cas la ....
Bof...

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

Steuf
[...]

Et puis c'est un P4 ! Parce que par expérience j'ai un pote qui a acheté un
pc portable y'a pas longtemps (Il l'a ramené à plusieurs reprises d'ailleurs
pour diverse problème , c'est ça les pc Carrefour vendus une fortune et qui
valent rien...), constat : Ça chauffe beaucoup.... Bah ouai P4 quoi... C'est
pas fait pour les portables à l'origine...
Et ça bouffe de la batterie : Mon pote à vidé 1/4 de sa batterie en 1/4
d'heure... Bah ouai... Un P4 ça consomme... Donc pour les portables vaut
mieux privilégier un Pentium M qui est fait exprès pour les portable :
Chauffe pas beaucoup, consomme pas beaucoup.... Voila !

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

yoyo
4084f5f1$0$19505$

[...]

et pour regarder des dvd dessus est correct!!!!!!!

Steuf

[...]

Bah oui, largement même ! Mais niveau autonomie de la batterie, ça va pas
être terrible terrible à cause du processeur qui consomme...

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

yoyo
Bah oui, largement même ! Mais niveau autonomie de la batterie, ça va pas
être terrible terrible à cause du processeur qui consomme...

en faite c'est un portable pour ma femme, elle va essentiellement faire de
la bureautique et du net.

Steuf
[...]

Mais comme je vous dit votre problème sera la charge que demande un P4 sur
la batterie, et donc une autonomie vraiment pas terrible, 2H max !