Carte de visite

1 réponse
jbb2000
Bonjour,
Je voudrais crééer un nouveau modèle de papier à lettre d'Outlook sur lequel
figure ma carte de visite.
J'ai l'image de ma carte de visite en .JPG mais je n'arrive pas à créer le
modèle.
Merci si quelqu'un peut m'aider.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) jbb2000

Le 07/11/2004 20:35 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je voudrais crééer un nouveau modèle de papier à lettre d'Outlook sur lequel
figure ma carte de visite.
J'ai l'image de ma carte de visite en .JPG mais je n'arrive pas à créer le
modèle.

A mon avis, ta carte de visite devrait faire partie de ta signature plutot
que du papier peint...

Si tu tiens quand même au papier peint, alors créer le avec un editeur HTML
et place le papier peint dans le dossier C:Documents and Settings[ton
nom]Application DataMicrosoftPapier à lettres

Merci si quelqu'un peut m'aider.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm