Carte de visite

jbb2000
Bonjour,
Je voudrais crééer un nouveau modèle de papier à lettre d'Outlook sur lequel
figure ma carte de visite.
J'ai l'image de ma carte de visite en .JPG mais je n'arrive pas à créer le
modèle.
Merci si quelqu'un peut m'aider.

JièL Goubert
Bonjoir(c) jbb2000

Le 07/11/2004 20:35 vous avez écrit ceci :
[...]

A mon avis, ta carte de visite devrait faire partie de ta signature plutot
que du papier peint...

Si tu tiens quand même au papier peint, alors créer le avec un editeur HTML
et place le papier peint dans le dossier C:Documents and Settings[ton
nom]Application DataMicrosoftPapier à lettres

Merci si quelqu'un peut m'aider.

JièL / Jean-Louis GOUBERT