Carte Western europe occidentale et orientale

Petitp
Bonjour

Je suis abonné à la mise à jour des cartes tomtom
Je possède un 940 live !
En ce moment il y a une nouvelle carte a installer sur les mises à jour
!
Pas moyen, elle se telecharge mais ne s'installe pas (fichier non
valide)

L'assistance me dit que cela provient
1) soit d'une erreur chez tomtom (comme en mai 2009)
2) soit nous sommes trop nombreux a l'installer en même temps(pourtant
à dispo depuis 5 jours)

Avez vous eu des echos sur ce problème ??

La procédure, virer la carte du tomtom et installer l'autre ne
fonctionne pas puisque la mise à jour n'est plus détectée du fait
d'absence de carte sur le tomtom

PS : Il y a eu une nouvelle version de tomtom home en même temps que
cette mise à jour, une coincidence ???

D'avance merci à ceux et celles qui voudront bien répondre !

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe

Gilles COSTA
a écrit le 28/11/2009 17:55 :
[...]

Téléchargée et installée sans problème la semaine dernière, sous
TomTomHome 2.7.3.1894.

Si le téléchargement s'est bien passé, il suffit de décompresser le
fichier .cab et de copier le résultat sur le GPS.

Pour info, tu as accès à ce que tu as téléchargé dans TomTomHome,
rubrique éléments sur mon ordinateur.

Bon courage
--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com
Petitp
Gilles COSTA a pensé très fort :
a écrit le 28/11/2009 17:55 :
[...]

Merci de m'avoir répondu

J'ai reéssayé ce Week End, pas moyen de l'installer par dessus la
version V 830.2305, et si je vire cette version, il ne me propose plus
la carte dans mise à jour !

Et si j'essayais de la copier depuis mon ordi vers le tomtom, sauf que
je sais pas ou trouver la V 830 2362 (je trouve des cartes mais quelle
version est-ce ???)

Merci !

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
c'est de l'enterrer vivante"
Petitp
a écrit le 28/11/2009 17:55 :
[...]

RROR: DesktopLib/InstallToDevice/GetInstallable/InvalidArchive1: Ce
fichier n'est pas valide (fichier d'archive) : C:Usersjean
yvesDocumentsTomTomHOMEDownloadcompletemapEurope_occidentale_et_centrale-1Western_and_Central_Europe.zip
@ .frameworkInstallToDeviceThread.cpp(1009)
<HOME2 version="2.7">
<map idnum="14482" idurl="http://num1.id.tomtom.com/14482"
idstr="Western_and_Central_Europe" version="840">

<region>AT,CH,LI,BE,NL,LU,BY,CZ,EE,HU,LT,LV,MD,SK,UA,FR,MC,DE,AD,ES,GI,PT,IT,VA,SM,MT,RU,AL,BG,BA,HR,MK,ME,PL,RO,RS,SI,DK,FI,NO,SE,GB,IE</region>
<rect>-1822566 2330000 6200001 7150001</rect>
<title lang="fr" mimetype="text/plain">Europe occidentale et
centrale</title>
<description lang="fr" mimetype="text/plain">Carte détaillée
continue d'Europe occidentale et centrale - Version non simplifiée.
Inclut les données IQ Routes™ pour calculer le parcours le plus rapide.
Statistiques de couverture cartographique :
- pays entièrement couverts (99,9 %) : Andorre, Autriche, Belgique,
République tchèque, Danemark, Finlande, France, Estonie, Allemagne,
Grande-Bretagne, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Hongrie,
Malte, Monaco, Norvège, Pologne, Portugal, Saint-Marin, Slovaquie,
Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, République d'Irlande, Pays-Bas, Îles
Canaries et Cité du Vatican.
- pays partiellement couverts : Russie jusqu'à l'Oural (33 %), Bulgarie
(54 %), Lettonie (63 %) et Croatie (42 %, dont les principales villes
et régions côtières)
- couverture routière (en km) : plus de 9,7 millions
- grands axes routiers : le réseau routier principal des autres pays
d'Europe centrale est couvert. Vous naviguez donc facilement dans toute
la région.</description>
<image mimetype="image/gif"
url="http://home.tomtom.com/media/map/icon/map14482.gif" usage="icon"/>
<image mimetype="image/gif"
url="http://home.tomtom.com/media/map/preview/map14482.gif"
usage="preview"/>
<download>
<url
location="http://home.tomtom.com/download/activation_map_51010.cab?type=productActivation&amp;mapIdQ010&amp;muid=WB3458K01100&amp;encryption=drm"
content="activation" size="200"/>
<url
location="http://download.tomtom.com/840hc/Western_and_Central_Europe.zip?|||strCheck=dTI/3DlR308bRTwmqzihU5pRbP5wCnRfssDOWgAC3JnNcwOD/zE8sJEZk0ei1XTYCinpbw8ZMNSSweJD64z79Q3jneidkSvjmx6pVmBXQudgx5ySd0qgTDVr4JY82FadtS9cJxD/3nm7H/5k3YL7W4Ylz4Y9krSte0920GYS0vIGI0Pj+q/19kqDucGAlyZmLdi9OO8Js7up4zx3WlU50M3+8xxRfgIGJD+Ch32tGzQ="
content="main" size="2230289408" downloader="true" qos="0"/>
</download>
<size>2230289408</size>
<targetdevice models="go920 go930_4096 go940_4096_t_weu go9000
go7000"/>
<contentprotection scheme="durham" devicecode="AKVHGA2E6N">
<durhamkey needskey="false"/>
</contentprotection>
<supplier id="tomtom">
<name>TomTom</name>
<image mimetype="image/png"
url="http://home.tomtom.com/media/suppliers/tomtom_supplier_icon.png"
usage="icon"/>
</supplier>
<build>2562</build>
</map>
</HOME2>
in .frameworkInstallToDeviceThread.cpp:1009
Stack:
0. chrome://tthome/content/ui/bindings/commit.js:82
error(textOrException);
1. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1058
this._commitFailed(i,
commitPage);
2. chrome://tthome/content/logic/util.js:79
return func.apply(obj, arguments);
3. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:77
this._errorCallback(e);
4. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:69
this._errorFatal(error);

Time: Mon, 30 Nov 2009 10:48:06 GMT

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
c'est de l'enterrer vivante"
Petitp
vient de nous annoncer :
a écrit le 28/11/2009 17:55 :
[...]

Bon, allez hop, j'ai tout supprimé sur l'ordi (restauration ect...) et
j'ai relancé le tomtom !
Bon ce qui est positif c'est que pour l'instant il la télécharge !
En esperant qu'il l'installera apres !

Je vous dirais !

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
c'est de l'enterrer vivante"
Petitp
vient de nous annoncer :
vient de nous annoncer :
a écrit le 28/11/2009 17:55 :

[...]

Ayezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ben voilà c'est fait comme dit ci dessus

Merci Gilles pour ton soutien ! :-)