Carte Wifi BroadCom sous Mandriva 2007

1 réponse
Nicolas, St Malo
Bonjour,

Débutant sous linux, je suis passé à la version Mandriva 2007 (powerpack).
C'est un regal ! Toutefois, mon ignorance m'empeche d'installer ma carte
Wifi identifiée comme celle ci sous Linux :

Vendeur: ‎Broadcom Corporation

Description: ‎Dell Wireless 1390 WLAN Mini-PCI Card

Connaissez vous un tutorial qq part ou avez vous un tuyau pour moi ?

Merci 1000fois

Nicolas

1 réponse

Hugolino
Le 11 Jan 2007 12:15:46 GMT, Nicolas, St Malo a écrit:
Bonjour,

Salut,

Débutant sous linux, je suis passé à la version Mandriva 2007 (powerpack).
C'est un regal ! Toutefois, mon ignorance m'empeche d'installer ma carte
Wifi identifiée comme celle ci sous Linux :

Vendeur: ?Broadcom Corporation

Description: ?Dell Wireless 1390 WLAN Mini-PCI Card

Connaissez vous un tutorial qq part ou avez vous un tuyau pour moi ?

Bienvenue sous linux. Tu dois maintenant apprendre à chercher de la
documentation, donc tu ouvres ton navigateur web préféré sur google et tu
copie/colle "Dell Wireless 1390 WLAN Mini-PCI Card linux" dans la zone
de saisie puis tu cliques "Rechercher". Le premier lien semble contenir
la réponse --> http://tinyurl.com/ymuj66

Merci 1000fois

HTH

--
"Alors je crois savoir ce qui n'allait pas. J'ai désactivé l'option: Send
in rich HTML by default. Et je crois que c'était ça qui foutait le
bordel." -+- EF in GLP : "Bien configurer son Netscape" -+-
Hugo (né il y a 1 347 906 103 secondes)