carte wifi edimax marche pas avec ma livebox

Aucune réponse
helpwifi
Bonjour,
J'ai un ordinateur equipé d'une clé edimax avec antenne brancher a lordinateur par un cable ethernet mais la connexion ne fonctionne pas. mauvaise configuration ..? je ne sais pas mais si je me connecte avec la clé usb de la livebox ca marche mais avec un signal tres faible. ma carte wifi marche car on a juste deplacer mon ordinateur.. ca me marque que je suis connecté en bas a droite mais impossible d'aller sur internet. que faire? merci d'avance

Réponses