carte wifi et portables

1 réponse
Vladimir Chenkov
Salut à tous, petite question bête surement.
Si sur un portable je met une carte wifi en pcmcia, et que je veux
pouvoir me connecter admettons au boulot, à la maison et chez des
potes, sans avoir a tout reconfig chaque fois, il y a un systeme avec
XP qui permet de "mémoriser" les configuration de ces réseaux (les
codes WEP/WPA je crois ?) pour qu'on puisse se connecter direct dans
n'importe lequel de ces endroits.
Ou est-ce une fonction de la carte, car je vois sur certains
déscriptifs que c'est mentionné et pas sur d'autres ...

Vala ce qui me tracasse ce matin
merci pour vos réponses
et exellente journée à vous.
Vladimir

--
------------------------------------------------
http://pistoz.no-ip.com/perso
------------------------------------------------

1 réponse

jfd
"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans le
message de news:
Salut à tous, petite question bête surement.
Si sur un portable je met une carte wifi en pcmcia, et que je veux
pouvoir me connecter admettons au boulot, à la maison et chez des
potes, sans avoir a tout reconfig chaque fois, il y a un systeme avec
XP qui permet de "mémoriser" les configuration de ces réseaux (les
codes WEP/WPA je crois ?) pour qu'on puisse se connecter direct dans
n'importe lequel de ces endroits.
Ou est-ce une fonction de la carte, car je vois sur certains
déscriptifs que c'est mentionné et pas sur d'autres ...

Vala ce qui me tracasse ce matin
merci pour vos réponses
et exellente journée à vous.
Vladimir

salut
c'est souvent dans le soft qui accompagne la carte wifi.
bonne journée
jfd