carte wifi freebox

daniel
Bonjour,
Suite au passage à la freebox V5 je voudrais recycler ma carte WIFI
wpcb-104gb.
je voudrais utiliser ma carte wifi Freebox sur PC portable avecWin 98.
Après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi en raison des drivers qui sont
pour XP.
j'ai bien trouveé sur le net des astuces mais aucune ne marche.
Si vous avez trouvé la solution , merci de me faire part de vos idées.
Daniel

jfd
"daniel" a écrit dans le message de
[...]

salut

il ne serait pas impossible, que tu trouves ton bonheur ici
http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php/FreeBoxCompatible

bonne journée
jfd

daniel
Bonjour ,
en effet c'est bien de là que je suis parti mais sans succès
si je ne trouve pas d'autre solution je vais tout désinstaller et
recommencer.
merci pour ta réponse
Daniel
44d1933d$0$19014$

[...]

jfd
[...]

sur mon portable avec win98se , j'utilise le driver WN825G de motorola
la carte wifi de chez free fonctionne impecable
par contre je ne me souviens plus de la version de carte wifi
bonne journée
jfd

daniel
Bonjour,
En effet d'après le site , ton driver est pour la carte WPCB-115G; je vais
quand même essayer
merci
44d1e128$0$31797$

[...]

jfd
[...]

sinon tu vas peut etre trouver d'autres infos ici:
http://r0ro.free.fr/tutoriaux/configwififreebox.php
bonne journée
jfd

daniel
Bonjour,
pour info , j'ai fini par installer XP, et ensuite les drivers donnés par
www.nantes...... , j'ai malgré tout rencontré un problème lors de l'instal
des drivers , il me manquait un fichier bcmwl5.sys que j'ai fini par trouver
sur un site de drivers.
voila maintenant ça fonctionne
merci encore
44d2e5aa$0$32197$