Carte WiFi PCI Belkin F5D7000

11 réponses
andre_debian
Bonjour,

Parmi vous, qui a r=E9ussi =E0 installer une carte WiFi PCI Belkin Wireless=
G=20
=465D7000 sous Linux (Jessie) ?

Sur le site de Belkin. il n'existe pas de pilote pour Linux, que pour Windo=
ws.

C'est une carte assez ancienne, si je peux l'installer tant mieux,=20
sinon tant pis.

Merci,

Andr=E9

1 réponse

1 2
JF Straeten
Re,
On Sat, May 06, 2017 at 05:23:11PM +0200, wrote:
[...]
J'ai également ces 3 processus :
# ps ax|grep -i wicd
1080 ? S 0:35 /usr/bin/python -O /usr/share/wicd/daemon/wicd-daemon.py
1123 ? S 0:14 /usr/bin/python -O /usr/share/wicd/daemon/monitor.py
1416 ? Sl 0:08 /usr/bin/python -O /usr/share/wicd/gtk/wicd-client.py
Quel serait l'intrus qui ne devrait pas créer un processus parmi ces
trois ?

Apparemment, c'est normal. Je craignais un second wicd-client.py, mais
non.
Quoique, le tien n'a pas le switch "--tray". Mais je ne sais pas si
c'est significatif de quelque chose ?
Pas mieux pour l'instant :-/
A+
--
JFS.
1 2