Carte Wifi PCMCIA avec antenne déportée

Fred D.
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je cherche donc une carte Wifi PCMCIA pour un portable sur laquelle je
pourrai brancher une antenne directionnelle pour augmenter le gain.
En fait un mélange de carte PCMCIA pour portable avec une antenne déportée
comme sur les cartes PCI.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé.
Si vous connaissez je suis preneur !!

Par avance MERCI
FD

Eric Masson
"Fred D." writes:

'Lut,

Si vous connaissez je suis preneur !!

Voir chez netgate et chez cisco, les deux ont ce genre de jouet au
catalogue.

--
MW >Tss... Un cybermaquereau. On aura tout vu !
JdC> Pourquoi pas ? Il doit bien exister des cybermorues.
-+- in : <http://www.le-gnu.net&gt; - Les joies du cybersexe -+-

Guillaume F
"Fred D." a écrit dans le message de news:
44316474$0$1148$
[...]

http://www.fwt.fr/index1.php?WebClasse=WarDriving&SousWebClasse=Le%20Kit%20du%20WarDriver%2054%20Mb

Guillaume