Carte Wifi PCMCIA avec antenne déportée

1 réponse
Fred D.
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je cherche donc une carte Wifi PCMCIA pour un portable sur laquelle je
pourrai brancher une antenne directionnelle pour augmenter le gain.
En fait un mélange de carte PCMCIA pour portable avec une antenne déportée
comme sur les cartes PCI.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé.
Si vous connaissez je suis preneur !!

Par avance MERCI
FD

1 réponse

elric
"Fred D." a écrit dans le message de news:
4431642e$0$1150$
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je cherche donc une carte Wifi PCMCIA pour un portable sur laquelle je
pourrai brancher une antenne directionnelle pour augmenter le gain.
En fait un mélange de carte PCMCIA pour portable avec une antenne déportée
comme sur les cartes PCI.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé.
Si vous connaissez je suis preneur !!

Par avance MERCI
FD

regarde pour une orinoco gold, ou une senao

je les avaient achetées toute les 2 respectivement : sur ebay et aux états
unis...et elles dépotent :-)

l'orinoco était en 802.11 g et la senao en 802.11b mais en 100 mw