carte WiFI pour PC avec FREEBOX de FREE- aidez moi -svp

2 réponses
4dev
Bonjour,

J'aimerais installer mon pc avec ma freebox FREE V4, en wifi. Je sais que
je dois acheter une carte wifi pour ma freebox aupres de Free ,mais aussi
acheter une carte pci wifi pour mon PC.

pourriez vous me dire quelle type de carte acheter pour ne pas avoir de
probleme avec la freebox et si possible ou, ou sur quel site internet la
commander.

merci de votre reponse

2 réponses

era

Bonjour,

J'aimerais installer mon pc avec ma freebox FREE V4, en wifi. Je sais que
je dois acheter une carte wifi pour ma freebox aupres de Free ,mais aussi
acheter une carte pci wifi pour mon PC.

pourriez vous me dire quelle type de carte acheter pour ne pas avoir de
probleme avec la freebox et si possible ou, ou sur quel site internet la
commander.

merci de votre reponse

Salut,

Une carte wifi PCI netgear ou Linksys fera l'affaire.
Dans tous les magasins. Pas cher.
era.

era

Bonjour,

J'aimerais installer mon pc avec ma freebox FREE V4, en wifi. Je
sais que
je dois acheter une carte wifi pour ma freebox aupres de Free ,mais
aussi
acheter une carte pci wifi pour mon PC.

pourriez vous me dire quelle type de carte acheter pour ne pas avoir de
probleme avec la freebox et si possible ou, ou sur quel site
internet la
commander.

merci de votre reponse

Salut,

Une carte wifi PCI netgear ou Linksys fera l'affaire.
Dans tous les magasins. Pas cher.
era.

Eventuellement une clé wifi Netgear, mais plus cher.