carte wifi realtek 81 80

mtauleigne
probleme de config , cette carte est pre installee sur un portable
j"ai a mon domicile un reseau wifi base sur un routeur wifi beewan.
Impossible de trouver le routeur.Probleme de config ou conflit?
Il y a deja trois ordis qui fonctionnent sur ce reseau sans
problemes.Si il y a une reponse merci de me la donner.