Carte Wifi récalcitrante

Oscar
Bonjour,
Sur Win XP, j'essaie vainement d'installer une carte U.S.Robotics 802.11g
Wireless TurboAdapter.
Toujours le même message d'erreur "Code 10" Erreur à l'installation, le
périphérique ne peut fonctionner correctement.
Merci de votre aide.

Herser
Oscar wrote:
[...]

Bonjour
Tu as bien lu la notice ?
Souvent il faut d'abord installer les pilotes puis la carte.
Mais parfois c'est l'inverse

Que dit le gestionnaire de périphériques ?

Regarde aussi ici, et vérifie si tu n'as pas des périphériques fantômes :
http://support.microsoft.com/kb/288219/fr
Tu repères les bons en mode normal
Tu supprimes les nouveaux ("fantômes") qui apparaissent en mode sans échec.
Dis nous
Oscar
Bonjour,
Merci de la réponse.
1. J'ai suivi la notice, de ce côté no problem
2. Dans le gestionnaire de périphérique, la carte figure, agrémentée d'un
beau point d'exclamation "Ce périphérique ne peut fonctionner correctement"
Je vérifie les périphériques fantômes, mais il ne doit pas y en avoir.
Pour le reste, j'ai envoyé un mail au service technique de Robotics et
j'attends
Encore merci

%