carte XD Olympus sur Fuji...

1 réponse
mighan
Bonjour, j'ai commandé une carte de marque Transcend chez LDLC et voila qu'à
la place j'en reçois une de marque Olympus (type H high speed 1Go). Hors je
lis des avis divergent sur la compatibilité avec un Fuji (S5600), avant de
décider d'ouvrir le blister ou la renvoyer j'aimerai avoir vos avis.
Une personne à réussi à l'utiliser en la formatant avec l'apn (ça enleverai
la fonction panorama propore à olympus)
Par contre j'avais lu qq part que le type H était peut-être un frein à la
compatibilité...

1 réponse

mighan
"mighan" a écrit dans le message de news:
45cd77d7$0$996$
Bonjour, j'ai commandé une carte de marque Transcend chez LDLC et
voila qu'à la place j'en reçois une de marque Olympus (type H high
speed 1Go). Hors je lis des avis divergent sur la compatibilité avec
un Fuji (S5600), avant de décider d'ouvrir le blister ou la renvoyer
j'aimerai avoir vos avis. Une personne à réussi à l'utiliser en la
formatant avec l'apn (ça
enleverai la fonction panorama propore à olympus)
Par contre j'avais lu qq part que le type H était peut-être un frein
à la compatibilité...

j'ai pas résisté j'ai essayé et pour l'instant ça marche. Sinon ptite
rectif, c'est pas Transcend que j'ai commandé c'est Crucial, et en effet sur
le blister Olympus et collé une étiquette "Crucial...olympus" va savoir.