Carte Yamaha ? Question sur home studio !

Le
philippe L
Bonjour,

On commence à faire le tour de comment va t'on équiper le home st=
udio, on part sur du Cubase, y a t'il moyen d'acheter le logiciel d'occasi=
on ?

https://fr.audiofanzine.com/accessoire-table-de-mixage/yamaha/MY4DA/petites=
-annonces/i.1428446.html

Elle est vendu avec une console numérique 32 pistes, bon quelqu'un l'u=
tilise ?
C'est compatible Linux ?

Des recommandationS ?

J'ai regardé : y a des cartes son neuve cela commence à 20 euros,=
je suppose que l'on peut en mettre plusieurs ?

C'est une boutique de vente par correspondance à Massy !

Enfin je suis ouvert à tous échange constructif, sachant que moi =
j'ai peut de lumière au niveau intellects

Pour les enceintes on travail .
On m'a dit un ensemble HIFI, d’occasions pour 60 euros c'est tr=
s bien ( 4 enceinte 75 W rms amplie Onkyo !)

Merci
(PS: On cherche des MusicienS, pas les tocard de la N'informatique !)

--
ptilou
philippe L
Le mercredi 17 juillet 2019 11:27:26 UTC+2, philippe L a écrit :
[...]

Le modèle neuf de table, c'est 2200 euros, je me demande si une occasi on comme çà n'est pas mieux, je pense à la TF1 de Yamaha ?

https://www.sonovente.com/behringer-uca202-ucontrol-p8955.html
Enfin je suis ouvert à tous échange constructif, sachant que mo i j'ai peut de lumière au niveau intellects ...
Pour les enceintes on travail ....
On m'a dit un ensemble HIFI, d’occasions pour 60 euros c'est tr ès bien ( 4 enceinte 75 W rms amplie Onkyo !)
Merci
(PS: On cherche des MusicienS, pas les tocard de la N'informatique !)
--
ptilou
philippe L
Le #26521849
Le mercredi 17 juillet 2019 11:42:51 UTC+2, philippe L a écrit :
[...]

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/logilink-ua0078/f-10782-l og4260113570524.html?idOffre5383928&ef_id=Cj0KCQjwjrvpBRC0ARIsAFrFuV 83n64YCOhii-ffyxu6jksXbj-Abt10fQjNkNxuPLNy0iSb3rucC_YaAjJcEALw_wcB:G:s&cid =search_pla&cm_mmc=PLA!NXC!INF!MP!1442605123!&gclid=Cj0KCQjwjrvpBRC0A RIsAFrFuV83n64YCOhii-ffyxu6jksXbj-Abt10fQjNkNxuPLNy0iSb3rucC_YaAjJcEALw_wcB #pres
Cela marche pas avec quel logiciel ?
voir_le_reply-to
Le #26521882
philippe L
Enfin je suis ouvert à tous échange constructif, sachant que moi j'ai peut
de lumière au niveau intellects ...

c'est exact
On m'a dit un ensemble HIFI, d'occasions pour 60 euros c'est très bien ( 4
enceinte 75 W rms amplie Onkyo !)

non
Merci

padquoi
(PS: On cherche des MusicienS, pas les tocard de la N'informatique !)

c'est quoi "le" critère pour être considéré comme musicien par toi ?
--
Gérald
philippe L
Le jeudi 18 juillet 2019 12:14:26 UTC+2, Gerald a écrit :
philippe L
[...]

J’ai prie l’opinion de personnes qui conçoivent des en ceintes pour la grande musique tu peux nous donner une explication techniqu e ?

Ptilou
voir_le_reply-to
Le #26521980
philippe L
tu peux nous donner une explication technique ?

non.
commence donc par répondre aux questions qu'on te pose : cela lèverait
le doute affreux sur tes motivations à intervenir ici (totalement
hors-charte par ailleurs !)
--
Gérald