Carte Yamaha ? Question sur home studio !

5 réponses
philippe L
Bonjour,

On commence =C3=A0 faire le tour de comment va t'on =C3=A9quiper le home st=
udio, on part sur du Cubase, y a t'il moyen d'acheter le logiciel d'occasi=
on ?

https://fr.audiofanzine.com/accessoire-table-de-mixage/yamaha/MY4DA/petites=
-annonces/i.1428446.html

Elle est vendu avec une console num=C3=A9rique 32 pistes, bon quelqu'un l'u=
tilise ?
C'est compatible Linux ?

Des recommandationS ?

J'ai regard=C3=A9 : y a des cartes son neuve cela commence =C3=A0 20 euros,=
je suppose que l'on peut en mettre plusieurs ?

C'est une boutique de vente par correspondance =C3=A0 Massy !

Enfin je suis ouvert =C3=A0 tous =C3=A9change constructif, sachant que moi =
j'ai peut de lumi=C3=A8re au niveau intellects ...

Pour les enceintes on travail ....
On m'a dit un ensemble HIFI, d=E2=80=99occasions pour 60 euros c'est tr=C3=
=A8s bien ( 4 enceinte 75 W rms amplie Onkyo !)

Merci
(PS: On cherche des MusicienS, pas les tocard de la N'informatique !)

--=20
ptilou

5 réponses

philippe L
Le mercredi 17 juillet 2019 11:27:26 UTC+2, philippe L a écrit :
Bonjour,
On commence à faire le tour de comment va t'on équiper le home studio, on part sur du Cubase, y a t'il moyen d'acheter le logiciel d'occa sion ?
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-table-de-mixage/yamaha/MY4DA/petit es-annonces/i.1428446.html
Elle est vendu avec une console numérique 32 pistes, bon quelqu'un l 'utilise ?

Le modèle neuf de table, c'est 2200 euros, je me demande si une occasi on comme çà n'est pas mieux, je pense à la TF1 de Yamaha ?
C'est compatible Linux ?
Des recommandationS ?
J'ai regardé : y a des cartes son neuve cela commence à 20 euro s, je suppose que l'on peut en mettre plusieurs ?
C'est une boutique de vente par correspondance à Massy !

https://www.sonovente.com/behringer-uca202-ucontrol-p8955.html
Enfin je suis ouvert à tous échange constructif, sachant que mo i j'ai peut de lumière au niveau intellects ...
Pour les enceintes on travail ....
On m'a dit un ensemble HIFI, d’occasions pour 60 euros c'est tr ès bien ( 4 enceinte 75 W rms amplie Onkyo !)
Merci
(PS: On cherche des MusicienS, pas les tocard de la N'informatique !)
--
ptilou
philippe L
Le mercredi 17 juillet 2019 11:42:51 UTC+2, philippe L a écrit :
Le mercredi 17 juillet 2019 11:27:26 UTC+2, philippe L a écrit  :
Bonjour,
On commence à faire le tour de comment va t'on équiper le hom e studio, on part sur du Cubase, y a t'il moyen d'acheter le logiciel d'oc casion ?
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-table-de-mixage/yamaha/MY4DA/pet ites-annonces/i.1428446.html
Elle est vendu avec une console numérique 32 pistes, bon quelqu'un l'utilise ?

Le modèle neuf de table, c'est 2200 euros, je me demande si une occa sion comme çà n'est pas mieux, je pense à la TF1 de Yamaha ?
C'est compatible Linux ?
Des recommandationS ?
J'ai regardé : y a des cartes son neuve cela commence à 20 eu ros, je suppose que l'on peut en mettre plusieurs ?
C'est une boutique de vente par correspondance à Massy !

https://www.sonovente.com/behringer-uca202-ucontrol-p8955.html
Enfin je suis ouvert à tous échange constructif, sachant que moi j'ai peut de lumière au niveau intellects ...
Pour les enceintes on travail ....
On m'a dit un ensemble HIFI, d’occasions pour 60 euros c'est tr ès bien ( 4 enceinte 75 W rms amplie Onkyo !)
Merci
(PS: On cherche des MusicienS, pas les tocard de la N'informatique !)
--
ptilou

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/logilink-ua0078/f-10782-l og4260113570524.html?idOffre5383928&ef_id=Cj0KCQjwjrvpBRC0ARIsAFrFuV 83n64YCOhii-ffyxu6jksXbj-Abt10fQjNkNxuPLNy0iSb3rucC_YaAjJcEALw_wcB:G:s&cid =search_pla&cm_mmc=PLA!NXC!INF!MP!1442605123!&gclid=Cj0KCQjwjrvpBRC0A RIsAFrFuV83n64YCOhii-ffyxu6jksXbj-Abt10fQjNkNxuPLNy0iSb3rucC_YaAjJcEALw_wcB #pres
Cela marche pas avec quel logiciel ?
voir_le_reply-to
philippe L wrote:
Enfin je suis ouvert à tous échange constructif, sachant que moi j'ai peut
de lumière au niveau intellects ...

c'est exact
On m'a dit un ensemble HIFI, d'occasions pour 60 euros c'est très bien ( 4
enceinte 75 W rms amplie Onkyo !)

non
Merci

padquoi
(PS: On cherche des MusicienS, pas les tocard de la N'informatique !)

c'est quoi "le" critère pour être considéré comme musicien par toi ?
--
Gérald
philippe L
Le jeudi 18 juillet 2019 12:14:26 UTC+2, Gerald a écrit :
philippe L wrote:
Enfin je suis ouvert à tous échange constructif, sachant que moi j'ai peut
de lumière au niveau intellects ...

c'est exact
On m'a dit un ensemble HIFI, d'occasions pour 60 euros c'est très bien ( 4
enceinte 75 W rms amplie Onkyo !)

non

J’ai prie l’opinion de personnes qui conçoivent des en ceintes pour la grande musique tu peux nous donner une explication techniqu e ?

Ptilou
voir_le_reply-to
philippe L wrote:
tu peux nous donner une explication technique ?

non.
commence donc par répondre aux questions qu'on te pose : cela lèverait
le doute affreux sur tes motivations à intervenir ici (totalement
hors-charte par ailleurs !)
--
Gérald