Cartepostalesque mais j'assume

Le
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Bindarret
Le #26432384
Le 21/04/2017 à 21:41, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
La baie hier soir...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDvtLJ0Xnio_DSCN4829.JPG

Jolie. Mais à 100/100 c'est un peu de le bouillie. Pas top le coolpix.
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
La baie hier soir...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDvtLJ0Xnio_DSCN4829.JPG

pourquoi pas, c'est un sujet comme un autre.
en revanche je trouve le piqué... pas tellement piqué en fait, un peu
bouillie de pixels. c'est mes yeux ? (comme dirait Jean-Claude Dusse).
Charles Vassallo
Le #26432408
Alf92 a écrit :
[...]

M'enfin ! C'est pas fait pour être regardé à 100% ! En revanche ça
s'imprime les doigts dans le nez en 30 ou 40 cm de large, bien plus que
n'en demanderait Mme Michu.
Par contre, composition déplorable... Il faut assumer jusqu'au bout.
Quelque chose comme ça
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwhOzNAgye_le-mont.jpg
charles
Photo
Le #26432409
Le 21/04/2017 à 21:41, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
La baie hier soir...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDvtLJ0Xnio_DSCN4829.JPG

copieur !-)
https://www.grenault.net/photos/mob_msm039.htm
Santa Claup
Le #26432414
Photo de merde a écrit :
Le 21/04/2017 à 21:41, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
La baie hier soir...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDvtLJ0Xnio_DSCN4829.JPG

copieur !-)

ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/mob_msm039.htm

site de merde photo de merde
benoit
Le #26432413
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
[...]

Oui pour la composition que tu proposes. Par contre, tu me connais, pour
un 30x40 minimum je ferai ça :
Louis Marillier
Le #26432441
Le 22/04/2017 à 10:16, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
[...]

ce déchet imagine vraiment que quelqu'un a quelque chose à foutre de son
avis ou bien...
https://www.grenault.net/photos/mob_msm039.htm

site de merde photo de merde

et à 100% minimum!
Stephane Legras-Decussy
Le #26432448
Le 22/04/2017 00:43, Alf92 a écrit :
[...]

je donne le full size, c'est 12MPix... la bouillie ne ne choque pas,
elle ressemble à du scan fin d'argentique, contrairement à la peinture
à l'huile que fait un Pana.
ya pas grand chose de fin non plus sur cette image, à part les buissons :-)
Stephane Legras-Decussy
Par contre, composition déplorable... Il faut assumer jusqu'au bout.
Quelque chose comme ça
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwhOzNAgye_le-mont.jpg

ah oui mais non, le sujet était le champ de fleur et la baie...
le mont est annexe et j'ai même failli l'enlever au tampon ! j'aurais dû
en fait.
Stephane Legras-Decussy
Le #26432444
Le 22/04/2017 10:01, Photo a écrit :
[...]

nan ça c'est une photo du mont st michel :-)