cartes 1/25000

2 réponses
gilles
bonjour,
peux-t'on avec un pda +gps supprimer le papier et la boussole, lors de
randonnées pédestres?

si oui quel logiciel utiliser et ou le trouver?

je suis sous palm
merci d'avance:
;-) petit sacrabé

2 réponses

Channels
bonjour,
peux-t'on avec un pda +gps supprimer le papier et la boussole, lors de
randonnées pédestres?

si oui quel logiciel utiliser et ou le trouver?

je suis sous palm
merci d'avance:
;-) petit sacrabé

Sous palm je serais pas te dire

en tous cas, je dispose d'un PPC HP iPAQ h5450 avec un Holux GR-230
Bluetooth,

Je pose le GPS dans une petite housse sur le bridon de mon cheval, entre
ses deux oreilles
Je sors mon HP quand j'en ai besoin.

Voila une petite solution PDA GPS pour mes randos equestres

niveau logiciel, j'utilise Carto Explorer 3 avec une carte memoire
biensur :)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Theleme
Salut,
ma réponse ne concerne pas le logiciel, mais.....l'autonomie des gps. Un gps
est un gros gourmand en énergie, en voiture tout va bien avec l'allume
cigare, mais en rando......veille à ce qu'il soit alimenté par des piles R6,
parce qu'une batterie ne tiendra pas une journée complète de rando.Mon etrex
de garmin qui consomme peu (noir et blanc, pas de carte) ne tient pas plus
de 6 heures. Les gps sur pda ne tiennent pas plus de 3 heures.

"gilles" a écrit dans le message de news:
419e6d44$0$8409$
bonjour,
peux-t'on avec un pda +gps supprimer le papier et la boussole, lors de
randonnées pédestres?

si oui quel logiciel utiliser et ou le trouver?

je suis sous palm
merci d'avance:
;-) petit sacrabé