Cartes bleues

4 réponses
Utilisateur1
Bonjour

Je viens d'acquérir MONEY 2004 et je suis un peu effaré de voir l'aspect
sommaire de l'aide.
J'ai une carte bleue à paiement différé à date fixe...( à 1 ou 2
journées près ), Ou faut-il rentrer ces dépenses faites en carte bleue pour
que : le moment venu du téléchargement du compte correspondant à cette
carte, les opérations inscrites dans le compte Carte passent dans le livre
de compte et soient mises en parallèle avec les références du téléchargement
? si possible, les valeurs après accord s'effacent-elles automatiquement du
compte où elles ont été écrites initialement. Car pour l'instant je rentre
ces dépenses dans le compte carte bleue auquel on a mis le type carte de
crédit.
J'aurais certainement plus tard d'autres questions qui viendront, merci de
votre aide.

4 réponses

CFrofro
Bonjour bonsoir *Utilisateur1*
qui nous disait :

|| Bonjour
||
|| Je viens d'acquérir MONEY 2004 et je suis un peu effaré de voir
|| l'aspect sommaire de l'aide.
|| J'ai une carte bleue à paiement différé à date fixe...( à 1 ou 2
|| journées près ), Ou faut-il rentrer ces dépenses faites en carte
|| bleue pour que : le moment venu du téléchargement du compte
|| correspondant à cette carte, les opérations inscrites dans le compte
|| Carte passent dans le livre de compte et soient mises en parallèle
|| avec les références du téléchargement ? si possible, les valeurs
|| après accord s'effacent-elles automatiquement du compte où elles ont
|| été écrites initialement. Car pour l'instant je rentre ces dépenses
|| dans le compte carte bleue auquel on a mis le type carte de crédit.
|| J'aurais certainement plus tard d'autres questions qui viendront,
|| merci de votre aide.

Bienvenue au club.
Il est probable que plein de tes questions ont déjà été posées. Gagne du
temps en recherchant dans les archives du forum les réponses déjà données
(google, groupes de discussion).
Le traitement des CB différées à été souvent traité (voir des posts de Jacky
MVP ou moi meme)
--
Cordialement

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st
Utilisateur1
OK, j'ai bien entendu pensé à cette possibilité, les messages de ce groupe
que je peux lire ne remontent qu'au 24 Février et je n'ai rien trouvé. Alors
je vais suivre tes conseils. Merci

"CFrofro" a écrit dans le message de
news:
Bonjour bonsoir *Utilisateur1*
qui nous disait :

|| Bonjour
||
|| Je viens d'acquérir MONEY 2004 et je suis un peu effaré de voir
|| l'aspect sommaire de l'aide.
|| J'ai une carte bleue à paiement différé à date fixe...( à 1 ou 2
|| journées près ), Ou faut-il rentrer ces dépenses faites en carte
|| bleue pour que : le moment venu du téléchargement du compte
|| correspondant à cette carte, les opérations inscrites dans le compte
|| Carte passent dans le livre de compte et soient mises en parallèle
|| avec les références du téléchargement ? si possible, les valeurs
|| après accord s'effacent-elles automatiquement du compte où elles ont
|| été écrites initialement. Car pour l'instant je rentre ces dépenses
|| dans le compte carte bleue auquel on a mis le type carte de crédit.
|| J'aurais certainement plus tard d'autres questions qui viendront,
|| merci de votre aide.

Bienvenue au club.
Il est probable que plein de tes questions ont déjà été posées. Gagne du
temps en recherchant dans les archives du forum les réponses déjà données
(google, groupes de discussion).
Le traitement des CB différées à été souvent traité (voir des posts de

Jacky
MVP ou moi meme)
--
Cordialement

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

CFrofro
Bonjour bonsoir *Utilisateur1*
qui nous disait :

|| OK, j'ai bien entendu pensé à cette possibilité, les messages de ce
|| groupe que je peux lire ne remontent qu'au 24 Février et je n'ai
|| rien trouvé. Alors je vais suivre tes conseils. Merci
||
|| "CFrofro" a écrit dans le message de
|| news:
||| Bonjour bonsoir *Utilisateur1*
||| qui nous disait :
|||
||||| Bonjour
|||||
||||| Je viens d'acquérir MONEY 2004 et je suis un peu effaré de
||||| voir l'aspect sommaire de l'aide.
||||| J'ai une carte bleue à paiement différé à date fixe...( à 1
||||| ou 2 journées près ), Ou faut-il rentrer ces dépenses faites en
||||| carte bleue pour que : le moment venu du téléchargement du compte
||||| correspondant à cette carte, les opérations inscrites dans le
||||| compte Carte passent dans le livre de compte et soient mises en
||||| parallèle avec les références du téléchargement ? si possible,
||||| les valeurs
||||| après accord s'effacent-elles automatiquement du compte où elles
||||| ont été écrites initialement. Car pour l'instant je rentre ces
||||| dépenses dans le compte carte bleue auquel on a mis le type carte
||||| de crédit. J'aurais certainement plus tard d'autres questions qui
||||| viendront, merci de votre aide.
|||
||| Bienvenue au club.
||| Il est probable que plein de tes questions ont déjà été posées.
||| Gagne du temps en recherchant dans les archives du forum les
||| réponses déjà données (google, groupes de discussion).
||| Le traitement des CB différées à été souvent traité (voir des posts
||| de Jacky MVP ou moi meme)
||| --
||| Cordialement
|||
||| °°°[:]o)
|||
||| CFrofro
|||
||| www.cfrofro.fr.st

Google est ton ami :

http://www.google.fr/groups?as_qÊrte%20bleue%20debit%20differe&ie=UTF-8&oe
=UTF-8&as_ugroup=microsoft.public.fr.money&as_uauthors=jacky%20MVP&lr=&num=5
0&hl=fr

ou plus court :
http://minilien.com/?ACc8WV59Ug

(tu pourras aussi modifier le lien pour étendre à tous les contributeurs du
forum)
--
Cordialement

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

ouala
Francis
Bonsoir,

J'utilise Money 2003, et j'ai essayé d'appliquer la procédure indiquée pour
automatiser le débit mensuel par la banque.
Je crois avoir scrupuleusement effectué chaque étape, et je retrouve bien
l'opération de virement depuis le compte courant correspondant, mais avec un
montant de 0.00 ?. J'ai fait la manip 3 fois, au cas où je me serais trompé
qquepart, mais rien n'y change.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour remédier à cette
situation.
Merci beaucoup,

Francis

"CFrofro" a écrit dans le message de
news:%23c%
Bonjour bonsoir *Utilisateur1*
qui nous disait :

|| OK, j'ai bien entendu pensé à cette possibilité, les messages de ce
|| groupe que je peux lire ne remontent qu'au 24 Février et je n'ai
|| rien trouvé. Alors je vais suivre tes conseils. Merci
||
|| "CFrofro" a écrit dans le message de
|| news:
||| Bonjour bonsoir *Utilisateur1*
||| qui nous disait :
|||
||||| Bonjour
|||||
||||| Je viens d'acquérir MONEY 2004 et je suis un peu effaré de
||||| voir l'aspect sommaire de l'aide.
||||| J'ai une carte bleue à paiement différé à date fixe...( à 1
||||| ou 2 journées près ), Ou faut-il rentrer ces dépenses faites en
||||| carte bleue pour que : le moment venu du téléchargement du compte
||||| correspondant à cette carte, les opérations inscrites dans le
||||| compte Carte passent dans le livre de compte et soient mises en
||||| parallèle avec les références du téléchargement ? si possible,
||||| les valeurs
||||| après accord s'effacent-elles automatiquement du compte où elles
||||| ont été écrites initialement. Car pour l'instant je rentre ces
||||| dépenses dans le compte carte bleue auquel on a mis le type carte
||||| de crédit. J'aurais certainement plus tard d'autres questions qui
||||| viendront, merci de votre aide.
|||
||| Bienvenue au club.
||| Il est probable que plein de tes questions ont déjà été posées.
||| Gagne du temps en recherchant dans les archives du forum les
||| réponses déjà données (google, groupes de discussion).
||| Le traitement des CB différées à été souvent traité (voir des posts
||| de Jacky MVP ou moi meme)
||| --
||| Cordialement
|||
||| °°°[:]o)
|||
||| CFrofro
|||
||| www.cfrofro.fr.st

Google est ton ami :

http://www.google.fr/groups?as_qÊrte%20bleue%20debit%20differe&ie=UTF-8&oe

=UTF-8&as_ugroup=microsoft.public.fr.money&as_uauthors=jacky%20MVP&lr=&num=5
0&hl=fr

ou plus court :
http://minilien.com/?ACc8WV59Ug

(tu pourras aussi modifier le lien pour étendre à tous les contributeurs

du
forum)
--
Cordialement

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

ouala