Cartes CF moins chères ?

Thomas Tothon
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter une carte CF 256Mo la
moin chère possible.
Y a t'il des marques à éviter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

filh
Thomas Tothon wrote:

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter une carte CF 256Mo la
moin chère possible.
Y a t'il des marques à éviter ?

Oui, les marques pas chères...

Merci d'avance pour vos réponses.

De rien...

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.

Vianney
On Sat, 24 Apr 2004 22:12:28 +0200, (FiLH) wrote:

Thomas Tothon wrote:

[...]

Hyper constructif comme réponse ! Bravo, plus inutile on fait pas !
Quoique...

Pour répondre à la question de départ, ma suggestion :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/13233/PQI_Compact_Flash_256_Mo_Hi_Speed/

_______________________

Retirer "BLOCK" dans l'adresse e-mail pour me répondre. Merci.

Pierre Pallier
Hello, Vianney a écrit dans

Hyper constructif comme réponse ! Bravo, plus inutile on fait pas !

Ben non. Les marques moins chères sont peut-être aussi celles qui intègrent
les composants les moins rapides, les plus aléatoires...
Perdre 256 Mo de photos à cause d'une carte aléatoire, ça vaut une économie
de quelques euros ?
--
Pierre.

Vincent Becker
Ben non. Les marques moins chères sont peut-être aussi celles qui intègrent
les composants les moins rapides, les plus aléatoires...

J'ai acheté une 128 Mo pas chère pour un Coolpix 4500, elle plante au bout
de 10 photos, soit 5 Mo. Je regrette amèrement mes 20 euros d'économie.
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Mic. Archambault
Thomas Tothon a écrit dans le message :
408aab38$0$663$
[...]

Fait une recherche de prix avec Kelkoo. Quant aux marques, mieux
vaut une marque peu connue que pas de marque du tout
("générique").

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

J'ai acheté une 128 Mo pas chère pour un Coolpix 4500, elle plante au bout
de 10 photos, soit 5 Mo. Je regrette amèrement mes 20 euros d'économie.

J'en ai une qui m'a fait une "Erreur système" sur mon CP990. Pas compris ce
qu'elle m'a fait (rayon cosmique dur, ou rayon beta mou ?), il a fallu
reformater la carte via un PC avant qu'elle puisse permettre au Coolpix de
booter.
--
Pierre.

filh
Vianney wrote:
[...]

Ben quoi je dis juste que les cartes pas chères ne vallent pas forcément
l'éconnomie faite.

Quand j'ai achethé ma 128 il y a deux ans, je me suis retrouvé dans une
boutique de loueur de boitiers. En gros ils m'ont dit : si une de nos
carte tombe en panne, imaginez la tête du pro qui vient de perdre son
reportage... on perd un client.

Il n'avaient pas des cartes sans marque. Mais du Ritek.
Finalement pas si cher que ça.

C'est comme les chaussettes : à Deux euros elles font 3 fois à 4 euros
elles font 10 fois, les quelles sont les moins chères ?

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

Fanf Digit
Y a t'il des marques à éviter ?

Pour la technique

http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid`07

Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter une carte CF 256Mo la
moin chère possible.

Pour les achats
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000057841.html

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000057841.html

http://www.presence-pc.com/prix/affprix_39_0_216_3697.html

http://www.technikdirekt.de/main/search.asp?pageid={6088B2B2-DDC2-44CD-9F32-DE7BC8298B9C}&SESSIONID$5195199253&DS=2&TS%10161103&search.doctype=shopgroup&type=search&search.query=flash+compact&search.scope=/foto/foto-digital/digi-speichermedien/compactflash/&search.level=1&search.price.lower=-1&search.price.upper=-1&search.sortorderÞSC&search.sortkey=&search.brand=&search.eurorate=1&history­d

--

______________________________________
C'est Pierre qui roule et n'amasse pas Mousse...

jfrancois
J'ai acheté une 512mo CF, il y a trois mois et je ne m'en sers que pour des
essais ou transferts de données.....elle est extrêmement lente en ecriture
et n'est pas toujours reconnue par mon portable sous XP via adaptateur
pcmcia
certaines sont peut etre bonnes mais c'est un risque a prendre que je ne
prendrais plus.

"Thomas Tothon" a écrit dans le message de
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais acheter une carte CF 256Mo la
moin chère possible.
Y a t'il des marques à éviter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

~~ Michel ~~
Vincent Becker wrote:
[...]

Ben si on va par là... lorsque j'avais mon CP4500 j'avais acheté une super
carte 256 Mo RIDATA, je n'ai jamais pu l'utiliser correctement elle plantait
elle aussi au bout de quelques photos....
J'ai acheté un CP5400 et elle s'est mise à fonctionner correctement.
Maintenant j'ai un D70 et elle fonctionne toujours bien...

J'ai aussi un carte Dane-Elec 256 Mo qui à rendu l'âme... heureusement
garantie 10 ans...

Michel

1 2