Cartes extension mémoire pour T2

Le
Martine K_
Bonjour à tous
Encore une fois, je m'adresse à vous pour de l'aide. Je vais avoir besoin
d'une carte d'extension mémoire pour mon T2, et je ne sais laquelle choisir.
J'imagine qu'elles ne sont pas toutes identiques, et que certaines marchent
mieux que d'autres et/ou sont plus rapides. Je ne sais pas non plus quelle
taille prendre. Je compte m'en servir principalement avec le dictaphone,
peut-etre aussi pour quelques mp3, et peut-etre aussi pour quelques
applications (il faudrait donc aussi que je puisse les lancer à partir de la
carte)
Merci d'avance pour tous vos conseils (et merci aussi à tous ceux qui ont
répondu à mes précédentes questions!).
Bonne journée
Martine

--
Pour me contacter, remplacer martine par MartineK-67000 et PCphile par
wanadoo.fr

Nicolas