Cartes géographiques avec Excel

Emile 63
Bonjour à tous,
Souhaitant faire un graphique avec une carte géographique de la Suisse
(répartitions cantonales)
Je ne trouve pas comme procéder avec Excel 2002.
Avec une version précédente d'Excel, il y avait l'objet "Microsoft Map" qui
permettait cela,
mais avec celle que j'ai actuellement je ne le retrouve pas.
-Est-ce du à une installation incomplète?
-Existe-il un add-on à installer ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Cordialement,

--
Emile

jps
bonjour émile
jette un oeil là-dessus
http://groups.google.com/groups/search?q=microsoft+map&hl=fr&
HTH
jps

"Emile 63" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Emile 63
Merci jps & RGI pour votre aide.

Ok, j'ai bien compris la manoeuvre :-)

- Toutefois, savez vous si / où je peux me procurer le répertoire en
question d'un Excel 2000
gracieusement mis à disposition, car moi je ne l'ai plus, il a été remplacé
par le 2002 (XP).

> [...]
| -Est-ce du à une installation incomplète?
| -Existe-il un add-on à installer ?
|
| Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Emile 63
Grand merci à JPS & RGI pour votre aide,
J'ai installé les fichiers en questions,
et ça fonctionne :-)

Cordialement,

--
Emile