Cartes ISA NE2000: again

2 réponses
Jerome Mathevet
Hello,

J'avais posté ici une demande pour récupérer des cartes ISA compatibles
NE2000. Plusieurs personnes m'avaient contacté dont une habitant tout près de
chez moi avec 5 cartes: royal. Hélas, je n'ai plus de contact avec elle
depuis un moment (me répond plus) et suis un peu inquiet pour la suite des
évènements.

Je serais preneur de plusieurs cartes (mieux pour faire baisser les frais de
port) donc n'hésitez pas à faire les fonds de tiroir. La DLink DE220 semble
être compatible, mais pas les 3com.

De plus, si vous avez encore des "prolongateurs" de port série (permettait de
déporter les signaux sur une prise DB9 à l'arrière des vieux PC de l'époque),
ca m'intéresse également (connecteur 2x5 d'un côté - nappe - prise DB9).

Merci

--
Jerome Mathevet

2 réponses

Batgio03
"Jerome Mathevet" a écrit dans le
message de news:/mathevet.free.fr...
Hello,

J'avais posté ici une demande pour récupérer des cartes ISA compatibles
NE2000. Plusieurs personnes m'avaient contacté dont une habitant tout près

de
chez moi avec 5 cartes: royal. Hélas, je n'ai plus de contact avec elle
depuis un moment (me répond plus) et suis un peu inquiet pour la suite des
évènements.

Je serais preneur de plusieurs cartes (mieux pour faire baisser les frais

de
port) donc n'hésitez pas à faire les fonds de tiroir. La DLink DE220

semble
être compatible, mais pas les 3com.

De plus, si vous avez encore des "prolongateurs" de port série (permettait

de
déporter les signaux sur une prise DB9 à l'arrière des vieux PC de

l'époque),
ca m'intéresse également (connecteur 2x5 d'un côté - nappe - prise DB9).

retour sur messagerie
Jerome Mathevet
In message /mathevet.free.fr>
Jerome Mathevet wrote:

Hello,

J'avais posté ici une demande pour récupérer des cartes ISA compatibles
NE2000. Plusieurs personnes m'avaient contacté dont une habitant tout près
de chez moi avec 5 cartes: royal. Hélas, je n'ai plus de contact avec elle
depuis un moment (me répond plus) et suis un peu inquiet pour la suite des
évènements.

Je serais preneur de plusieurs cartes (mieux pour faire baisser les frais
de port) donc n'hésitez pas à faire les fonds de tiroir. La DLink DE220
semble être compatible, mais pas les 3com.

De plus, si vous avez encore des "prolongateurs" de port série (permettait
de déporter les signaux sur une prise DB9 à l'arrière des vieux PC de
l'époque), ca m'intéresse également (connecteur 2x5 d'un côté - nappe -
prise DB9).

C'est bon, je suis servi, n'en jetez plus !

--
Jerome Mathevet