Cartes marine sur MIO A201

Clo13007
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie ?
Je possède depuis novembre 2006 un MIO A201 qui fonctionne très bien autant en cartes routières qu'en cartes randonnées "e;Géorando"e;.
A présent, je souhaiterais pouvoir utiliser ce GPS avec des cartes marines. Donc, voici ma question : Comment faire fonctionner ce GPS et avec quelle carte ? De préférence avec le moins de dépense possible.
Merci de vos réponses

Vincent
Le 23/10/2013 13:04, Clo13007 a écrit :
[...]

Heu, non, c'est pas le bon endroit...
clo13007
Le mercredi 23 Octobre 2013 à 19:36 par Vincent :
[...]

Merci pour votre réponse franche et directe, mais S.V.P. pouvez-vous m'indiquer l'endroit ?
yamo'
Salut,

Le 09/12/2013 09:53, clo13007 a écrit:
Merci pour votre réponse franche et directe, mais S.V.P. pouvez-vous m'indiquer
l'endroit ?

fr.sci.techniques.geolocalisation.gps

Il y a avait une autre groupe sur fr mais je ne le retrouve plus, il a
peut-être été supprimé.

Ou alors alt.fr.systemes.gps.
Doug713705
Le 15-05-2014, yamo' nous expliquait dans
fr.comp.applications.sgbd
(<ll2mt1$r8h$) :

fr.rec.bateaux éventuellement.

--