cartes mémoire XD

Dominique PIGEON
Bonsoir à tous.
Je suis possesseur d'un appareil photos FINEPIX F 11 fonctionnant avec des
cartes mémoire XD.
J'ai récemment acheté 2 cartes supplémentaires XD type H. Sur le blister est
mentionné quelques restrictions, ce type de carte ne semblant pas adapté à
la fonction vidéo.
J'ai donc demandé des précisions sur le site officiel de la marque, mais pas
de réponse !
quelqu'un pourrait-il m'apporter quelques précisions sur chaque type de
cartes XD et laquelle choisir pour bénéficier de performances optimums y
compris en vidéo.
Merci

Dominique Pigeon

Jean-Pierre Roche

[...]

Je ne connais pas spécialement les cartes XD mais en gros,
pour n'avoir pas de limitations, il faut des cartes rapides.
Sinon la carte est incapable d'enregistrer le flux de
données en temps réel...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

CC
Je ne connais pas spécialement les cartes XD mais en gros, pour n'avoir
pas de limitations, il faut des cartes rapides. Sinon la carte est
incapable d'enregistrer le flux de données en temps réel...

Hahaha très bon ! Le gars - et il le dit lui même - n'a pas la réponse,

mais il parvient tout de même à ramener sa (maigre...) science ! Très
fort, mais alors vraiment très fort !

Jean-Pierre Roche

Hahaha très bon ! Le gars - et il le dit lui même - n'a pas la réponse,
mais il parvient tout de même à ramener sa (maigre...) science ! Très
fort, mais alors vraiment très fort !

Mon pauvre ami courageux anonyme... Toutes les cartes
mémoires fonctionnent de la même manière alors ce qui est
bon pour une est bon pour l'autre.