Cartes mémoires

Fernand WILKIN
Bonjour,

Comment comparer les diverses cartes mémoires ?
J'ai des Compact Flash Ultra II et Extrême IV.
A part le nom sur l'étiquette, y a-t-il un moyen "simple" pour pouvoir
comparer les deux modèles ?
Je trouve que ma carte Extrême IV n'est pas vraiment plus rapide que les
autres et j'ai entendu parler de fausses cartes...
Je voudrais m'assurer que je n'ai pas une de ces fausses (ou au moins, en
être sûr)
Il est vrai qu'elle correspond en tous points aux cartes contrefaites, mais,
un de mes amis en a acheté une qui est fort semblable à la mienne alors que
son approvisionnement est, théoriquement, au dessus de tout soupçon.

Merci d'avance

Fernand WILKIN

Daniel Houx
Chez moi avec une Ultra II, le transfert de 1Gig prends environ 4 ou 5
minutes avec une prises USB2 et lecteur de carte.

Daniel Houx

=============== "Fernand WILKIN" a écrit dans le message
de news: 467bbe5c$0$20057$
J'utilisais un lecteur de carte USB 1 à ce moment. Depuis, j'ai acheté un
USB2...

1 2