Cartes pour sportrak

Jéjé-08
Bonjour =E0 tous

Je me suis achet=E9, il y a quelques mois, le Sportrak Pro (de Magellan)
ainsi que les logiciels MapSend DirectRoute et MapSend BaseMap.

Bien que DirectRoute permette d'enrichir un petit peu la carto de mon
Sportrak, j'aimerais moi m=EAme cr=E9er ma propre cartographie et
l'envoyer sur mon Sportrak.
Apr=E8s plusieurs mois de recherche sur Internet, je ne trouve pas le
moyen de cr=E9er moi m=EAme le moindre petit bout de chemin, la moindre
petite cartographie.
Le seul site qui serait suceptible de m'aider est le suivant :
http://www.msh-tools.com/
Cependant, je ne comprends que tr=E8s tr=E8s peu l'anglais, je n'ai pas
donc pu tirer beaucoup de renseignements de ce site.

D'apr=E8s ce que j'ai pu comprendre le logiciel "topocreator"
permettrait de cr=E9er un peu de cartographie.

D'apr=E8s ce que j'ai lu, j'ai aussi compris qu'il =E9tait possible de
convertir des cartes Garmin en cartes compatible Magellan, et d'apr=E8s
ce que j'ai pu lire sur Internet, il est possible de cr=E9er sa propre
carto pour Garmin.

Je me tourne maintenant vers vous pour savoir si quelqu'un saurrait
cr=E9er sa propore carto compatible Sportrak, si quelqu'un pourrait
m'aider =E0 comprendre ce qui est expliqu=E9 =E0 propos de TopoCreator sur
le site pr=E9c=E9dement sit=E9, si quelqu'un pourrais m'aider =E0
comprendre ce qui y est expliqu=E9 =E0 propos de la conversion de cartes
Garmin=3D>Magellan, et enfin si quelqu'un sais cr=E9er sa propre carto
pour Garmin.

Merci bien d'avance de votre aide.

J=E9j=E9

LUC
Bonjour à tous

Je me suis acheté, il y a quelques mois, le Sportrak Pro (de Magellan)
ainsi que les logiciels MapSend DirectRoute et MapSend BaseMap.

Bien que DirectRoute permette d'enrichir un petit peu la carto de mon
Sportrak, j'aimerais moi même créer ma propre cartographie et
l'envoyer sur mon Sportrak.
Après plusieurs mois de recherche sur Internet, je ne trouve pas le
moyen de créer moi même le moindre petit bout de chemin, la moindre
petite cartographie.
Le seul site qui serait suceptible de m'aider est le suivant :
http://www.msh-tools.com/
Cependant, je ne comprends que très très peu l'anglais, je n'ai pas
donc pu tirer beaucoup de renseignements de ce site.

D'après ce que j'ai pu comprendre le logiciel "topocreator"
permettrait de créer un peu de cartographie.

D'après ce que j'ai lu, j'ai aussi compris qu'il était possible de
convertir des cartes Garmin en cartes compatible Magellan, et d'après
ce que j'ai pu lire sur Internet, il est possible de créer sa propre
carto pour Garmin.

Je me tourne maintenant vers vous pour savoir si quelqu'un saurrait
créer sa propore carto compatible Sportrak, si quelqu'un pourrait
m'aider à comprendre ce qui est expliqué à propos de TopoCreator sur
le site précédement sité, si quelqu'un pourrais m'aider à
comprendre ce qui y est expliqué à propos de la conversion de cartes
Garmin=>Magellan, et enfin si quelqu'un sais créer sa propre carto
pour Garmin.

Merci bien d'avance de votre aide.

Jéjé

Pour créer une carto garmin vous avez le site des RandoActifs:

http://perso.wanadoo.fr/randoactif/SMN1/PMN1/CREATION_CARTE.html

et des exemples de cartes
http://perso.wanadoo.fr/randoactif/SMN1/PMN1/FOND_DE_CARTES.html

Mais pour ce qui est de la transformation Garmin vers Magellan il n'y a
que http://www.msh-tools.com/

Vous pouvez me contacter directement pour plus d'informations.

Bonne journée.

Luc

--
http://www.lesrandoactifs.fr.st

Reclaim Your Inbox!
http://www.mozilla.org/products/thunderbird

Gerald ROCHAT

[...]

J'ai eu le même soucis. Finalement j'ai revendu mon SporTrak et me suis
acheté un Garmin avec GPSTOPO.