Cartes de Russie

Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

Je dispose d'un Pocket PC et suis à la recherche de cartes (de préférence
gratuites et en français ou anglais ou allemand) de Russie et en particulier
de Moscou et St Petersbourg.

Merci d'avance pour vos pistes...

Patrick.

P.S. : cela devient relativement urgent car je pars en Russie d'ici quelques
jours

T R I N E T S O F T
Bonjour,

Sur le site Microsoft, vous pouvez trouvé quelques cartes gratuites des
quelques villes du monde. Cependant, vous pouvez toujours vous procurer
Microsoft MapPoint pour avoir les cartes des villes européennes.

Les cartes des villes pour Pocket PC sont généralement sous le format
"*.mps" et exploitatables grâce au logiciel Pocket Street de Microsoft (
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDSdc2fc3-87cd-4e29-b96b-7ddbaf994ba0&DisplayLang=fr ).

Cordialement