Cartes SmartMedia à vendre

Scooter
1 carte 128 Mo noname
1 carte 128 Mo PNY
1 carte 64 Mo PNY
1 carte 32 Mo Ridata
2 cartes 8 Mo noname
Etuis de protection
1 Lecteur de cartes MediaGear avec driver et cables USB

Photos sur demande

50 Euros

Scooter
personne te t'oblige à répondre ....

"Pascal" a écrit dans le message de
In article <43f7472d$0$29908$,
"Scooter" wrote:

[...]

1) Il y a un autre groupe pour les petites annonces
2) il y a un zéro de trop pour tes vieilleries obsolètes

Scooter
Personne ne t'oblige à citer comme un goret

Chapitre 2 - a Politesse ...

Charles Antoine
"Scooter" a écrit dans le message de news:
43f838b6$0$27122$
Chapitre 2 - a Politesse ...

Ducon la politesse commence par le respect de ce forum.

Alf92
Charles Antoine a dit ça :

Chapitre 2 - a Politesse ...

Ducon la politesse commence par le respect de ce forum.

même si le sieur n'a pas lu la charte, a-t-on besoin de le "crucifier" ainsi ?
merci pour ta réponse.

--
Cordialement,
Alf92

anar
itou...plonk

--
Mes sites...
http://www.babelkot.be

"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news: 43f91cf1$0$6682$

"Scooter" a écrit dans le message de news:
43f838b6$0$27122$
Chapitre 2 - a Politesse ...

Ducon la politesse commence par le respect de ce forum.

Jean-Pierre Roche

itou...plonk

J'adore ! Un belge dénommé anar avec avec une fausse adresse
russe et sur son site une pub pour un
secte religieuse ! Au moins tu n'as pas peur des
contraditions ou alors tu penses que l'argent n'a vraiment
aucune odeur...

Livres chrétiens gratuits
Une voie biblique pour régler le problèe péché finalement ?

La Mission de la Vie Nouvelle (The New Life Mission) (NLM),
fondée en 1991 par le Révérend Paul C. Jong, est une
organisation à but non lucratif qui a pour but de prêcher la
Parole de Dieu à tous les peuples de la terre grâce au
Ministère de la littérature. Il a été distribué gratuitement
des centaines de milliers d'exemplaires de livres
électroniques et imprimés. A sa maison mère, à Séoul, en
Corée du Sud, s'ajoutent un grand nombre de branches et
d'organisations coopérantes partout dans le monde.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Charles Antoine
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 43f99883$0$5780$

[...]

C'est normal, les crapules se soutiennent.

Alf92
Jean-Pierre Roche a dit ça :

itou...plonk

J'adore ! Un belge dénommé anar avec avec une fausse adresse
russe et sur son site une pub pour un
secte religieuse !

:) :) :)

--
Cordialement,
Alf92

André
anar nous raconte la chose suivante
Toi mon gars comme gros con tu te poses là...plonk

Encore les "gros" associés au con
Un "petit" est beaucoup plus vicieux
C'est bien connu

--