Cartes TITANIUM

turlututu66
Je cherche des infos
================

Quels sont les avantages d'une carte TITANIUM ???

Quels sont les prix de cette carte ??

Faut il un programmeur spécial pour la programmer ?

Un master crd6 est-il compatible ??

Ou se les procurer en Belgique ??

Dank u wel vriendelijk ...

nomail
Le Tue, 20 Apr 2004 18:40:14 +0200,
écrivait à Nomail, un message délirant
Sur un sujet très passionnant

Qui bien sur, demande la réponse ci-dessous:

Bonjour

Je cherche des infos
=============== >
Quels sont les avantages d'une carte TITANIUM ???

Pour le moment il n'y en a plus :-(

Quels sont les prix de cette carte ??

De 40 à 100 € cela dépend d'ou vous l'acheter

Faut il un programmeur spécial pour la programmer ?

En qq sorte oui ..

Un master crd6 est-il compatible ??

OUI, en mode phoenix ..

Ou se les procurer en Belgique ??

Rechercher sur le net ... Visioduck à Gembloux si vous n'etes pas
loin, sinon rue de Brabant à Schaerbeek, mais attention aux "fausses"
titanium ..

Dank u wel vriendelijk ...

Héhé, met veel plezier .. :-)
Niky
http://www.satboy.com/
forumsatellite
On Wed, 21 Apr 2004 18:38:58 +0200, nomail
wrot

Quels sont les avantages d'une carte TITANIUM ???

Pour le moment il n'y en a plus :-(

:-))))

Quels sont les prix de cette carte ??

De 40 à 100 € cela dépend d'ou vous l'acheter

cher pour rien naaaaaan ?

Faut il un programmeur spécial pour la programmer ?

En qq sorte oui ..

non vieux programmeur existant depuis dix ans........

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
forumsatellite
On Fri, 23 Apr 2004 11:38:42 +0200, nomail
wrote:

Mais l'espoir faisant vivre, on peut esperer un "miracle" un de ces
jours :-)

Arg, le messie est de retour...et le paradis c'est pour quand ?

Oui, mais si on aime la couleur bleue, cela garnit et peut garnir les
pochettes de cartes bancaires dans un portefeuille, non ? :-)

Pouquoi bleue, balnche c'est bien aussi non ?

Z'etes difficile vous !!! :-)

mais non, mais une carte qui fonctionne 10 jours bof....
Faut qu'il accèpte le mode Phoenix quand même, (enfin je pense ??)

Oui mais des programmes phoenix cela existe depuis le D2-Mac mon
ami...
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
forumsatellite
On Sat, 24 Apr 2004 16:11:50 +0200, nomail
wrote:

Il est proche je crois !!! Dans quelques jours peut etre ?? :-)

C'est comme la météo, un jour dépression et le lendemain plein soleil
jusqu'à la prochaine dépression...

Pouquoi bleue, blanche c'est bien aussi non ?

Mais oui, mais blanc est signe de virginité, et dans le cas d'une
titanium, je ne voulais pas choquer personne :-)

Mais la titanium n'est pas une carte vierge ?

mais non, mais une carte qui fonctionne 10 jours bof....

En effet, ce qui prouve qu'il ne faut pas se jeter directement et
attendre un peu l'expérience des autres, mais c'est toujours en vente,
je me demande qui achète cela encore pour le moment ?

surement celui qui a trop de fric sans doute...

Oui mais des programmes phoenix cela existe depuis le D2-Mac mon
ami...

Héhé, n'ayant pas d'epérience depuis longtemps, je ne veux mettre ta
parole en doute bien sur ...

bh une simple recherche avec un bon moteur te l'aurais dis

Tiens à propos d'un demo Philips DSI175A, vous ne savez pas si c'est
flashable, et si oui, quel programme employer pour le flash ?

le DSI 175A est un modèle Seca sorti en 2000. Il semble en effet
exister des patch pour ce modèle de style Mediaserax par Theo.

On sait jamais, entre compatriotes on peut s'aider, non ?? :-)

Cela n'a rien a voir sinon tiu feras encore croire ici que les
patcheurs ne sont qu'en Belgique alors que ce sont des appareils
venant de UK et d'Espagne. Disons plutot que quelque soit la
nationalié il existe des ointernautes aidant la recherche de
l'information et d'autres catégories de tous bords. Comme dans le
reste de la sociétré ma foi.

Amicalement,

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
forumsatellite
On Wed, 28 Apr 2004 19:49:57 +0200, nomail
wrote:

héhé ... Vièrge et effarouchée ?? :-)

effarouchée, pour une petite main aux fesses ?dire que dans trente ans
elle en demandera les petites mains et il y aura longtemps qu'elle ne
le sera plus pucelle..
surement celui qui a trop de fric sans doute...

En effet ..

autant le consacrer au sidaction (allez hop le 116...!)

Oui mais à prime abord la titanium ne m'intèresse pas, je lui laisse
faire ses preuves ..

t'as bien raison..surtour que les vacances sont proches et que l'on
regarde rarement la télé pendant l'été

J'ai chargé mediaserax, mais j'y comprends rien :-(

je n'ai même ps cherché a comprendre moi.. n'ayant pas ce type de
terminal en boutique..
Cela n'a rien a voir sinon tiu feras encore croire ici que les
patcheurs ne sont qu'en Belgique alors que ce sont des appareils
venant de UK et d'Espagne.

Erreur votre honneur, chez moi il vient d'Allemagne ... Du moins
celui que j'aie ..

un teuton...de premiere ?

Ben oui, tout à fait ... Mefci quand même si tu connais un site
d'explication pour le programme Mediaserax, je suis preneur, mais je
cherche merci pour l'info quand même ..

dans la langue de Vondel ...http://satellite.stophier.nl/philips.htm
et le même semble t'il dans la langue de Blair:
http://www.satstop.com/philips.htm

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
forumsatellite
On Fri, 30 Apr 2004 08:37:10 +0200, nomail
wrote:
Ta boutique elle est ou ? Dans quel coin de Belgique ??

Desolé, je n'ai pas le droit de le dire ce serait interprété (a
raison) comme de la pub. Mais si un autre internaute te le dis c'est
une info ;-)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf