Cartes TomTom Antilles Françaises enfin dispo !

1 réponse
cf
Bonjour,

Bon, je ne sais pas s'il y en a beaucoup que ça intéresse, mais moi ça
va faire quatre ans que je les attendais (depuis l'achat de mon premier
TomTom en 2006). Alors donc voilà, ça y est, TomTom a enfin daigné
sortir les cartes des département français des Antilles (Guadeloupe,
Martinique, Saint-Martin et Saint-Barth -- c'est Johnny qui va être
content... ;-) Les habitants de Guyane et de la Réunion devront encore
attendre (ces derniers doivent un peu grincer des dents en voyant que
l'Ile Maurice est elle disponible depuis un moment).

Je ne les ai pas encore chargées, j'espère que les cartes sont à jour et
que la précision est bonne. À noter que la comparaison du prix au kilo
avec les autres cartes est assez édifiante : 39,95 euros pour 3,3 Mo à
comparer par exemple avec les 69,95 euros pour les 882 Mo de la carte
d'Europe : ben oui, ça fait juste un peu plus de 150 fois + cher... :-/

Enfin, vivre au soleil, ça a son prix...

A++
--
Christian

1 réponse

GillesK
Christian Fauchier wrote:

Je ne les ai pas encore chargées, j'espère que les cartes sont à jour et
que la précision est bonne. À noter que la comparaison du prix au k ilo
avec les autres cartes est assez édifiante : 39,95 euros pour 3,3 Mo à
comparer par exemple avec les 69,95 euros pour les 882 Mo de la carte
d'Europe : ben oui, ça fait juste un peu plus de 150 fois + cher... : -/

Il y a plus cher : Singapour à 39,95 ¤ pour 2,4 Mo.
A l'autre extrémité, les 2Go (enfin, 1.666 Mo) de l'Amérique du Nor d
sont à 59,95 ¤.