cartes de voeux

1 réponse
brunodujura
Bonjour,

Désolé si le groupe ne correspond pas à ma demande...

je cherche des sites de cartes de voeux où celui-ci est intégré directement
dans le mail et non avec un lien pour aller lire la carte en question sur un
autre site comme dromadaire..etc...

Merci d'avance.

1 réponse

John of Aix
brunodujura wrote:
Bonjour,

Désolé si le groupe ne correspond pas à ma demande...

je cherche des sites de cartes de voeux où celui-ci est intégré
directement dans le mail et non avec un lien pour aller lire la carte
en question sur un autre site comme dromadaire..etc...

Es-tu incapable de faire une e-carte toi-même? C'est nettement plus
personnel tu sais.