Cartes WIFI PCMCIA : Don

Philou22
Je vais envoyer mes 2 dernières commandes demain... et il en reste !!

avis aux amateurs.

envoi contre frais d'envoi, tarif lent.
40g la carte, 1 env bulle : 10g

pas de soucis.

@ +

SAM
Le 7/24/09 11:17 PM, Philou22 a écrit :

je préfère les scotcher pour pas que ça se ballade dans le paquet, que

Ça y est j'ai reçu mon lot. Merci.

cela forme un seul bloc. en principe le scotch papier s'enlève pas trop
mal.

Pas eu de bp pour déscotcher les cartes.
Juste destruction de l'enveloppe (le scotch avait dû s'y aggiper ?)

@+ et n'hésitez pas si vous en voulez d'autres. Y'a !!

Ça va, j'ai mon compte ;-)
J'en ai démonté deux (pour voir).

Je donne donc 2 cartes, dont une à remonter ;-)

J'attends les Titanium pour les essayer.
Non! pas celles-là, m'enfin! les autres pas démontées !

--
sm
SAM
Le 7/22/09 9:06 AM, Emss a écrit :
Philou22 a écrit :

'Lut,

vi, et comment on sait ??

En cherchant un peu sur le net ou en récupérant les drivers windows afin
de vérifier leur contenu.

il me reste 3 réf en stock :
toutes des sagem

WPCB-128G

Broadcom bcm4306 (j'en ai déjà eu dans les mains)

5167-600154-10

Inconnue au bataillon.

démontée, la puce dit :
BroadCom
BCM4318KFBG
HD0648 P11
804212 B5A

WCB-G08SA

Démontée ... je n'ai pas vu de puce
... doit être sous le cache anti-radiation dont auquel je ne vois pas
comment l'ôter sans tout détruire.
Inscription sur circuit :
8WCBG08..4A1G

Atheros 52xx? (Selon Moustique)

Si quelqu'un a une url pour le driver windows de la 5167-600154-10, je
devrais pouvoir trouver ce que c'est comme chipset.

Peut-être que maintenant avec le N° de la puce ?
BroadCom BCM4318

--
sm
1 2