Carto exploreur... Cartes

pleinair
Bonjour,
Pour une rando ce week end dans l'indre (36) je cherche les cartes au
1.25000 correspondante... Peut on les telecharger sur le site de l'IGN,
j'ai pas trouvé... En fait j'ai peur que si je commande aujourd'hui les
CD ils n'arrivent pas avant samedi et ce sera trop tard...
Merci de votre aide.

François.

pleinair

Tu peux te créer tes cartes au 1:10000 via http://www.geoportail.fr/ ...

Merci pour le lien, mais je vois pas du tout comment faire... J'arrive
bien sur les cartes, mais je vois pas ce qu'il faut faire...

François.

pleinair

Merci pour le lien, mais je vois pas du tout comment faire... J'arrive
bien sur les cartes, mais je vois pas ce qu'il faut faire...

Desolé, je viens de voir que ma question initiale etait incomplete, je
cherche des cartes pour les rentrer dans mon pocketPC GPS avec carto
exploreur...
Merci.

françois.