carto exploreur

15 réponses
moi
Bonjour.

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé des CD carto exploreur IGN sur des gps ??

Merci d'avance

10 réponses

1 2
nicolas971
Oui, moi. :o))

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44bbe29e$0$828$
Bonjour.

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé des CD carto exploreur IGN sur des gps ??

Merci d'avance

alainL
"nicolas971" a écrit dans le message de news:
44bbeb2e$0$856$
Oui, moi. :o))

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44bbe29e$0$828$
Bonjour.

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé des CD carto exploreur IGN sur des gps ??

Merci d'avance

Oui, moi itou

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal>

moi
Ok et merci, mais avec quel gps?, moi, j'ai un mio 268, a votre avis, est-ce
possible ?
Sinon, vous êtes satisfait?, votre position sur la carte est juste ?

Encore merci
"alainL" a écrit dans le message de news:
44bcae01$0$7768$

"nicolas971" a écrit dans le message de news:
44bbeb2e$0$856$
Oui, moi. :o))

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44bbe29e$0$828$
Bonjour.

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé des CD carto exploreur IGN sur des gps
??

Merci d'avance

Oui, moi itou

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...):
http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal>

Nicolas
Oui, c'est très précis, on voit le tracé sur la route où l'on est, le sens
de déplacement, l'altitude, la vitesse et tout et tout.
J'en suis très satisfait. Je suis entrain de l'installer sur un 268+, c'est
possible mais un peu galère car il faut une connexion activesync qui
fonctionne. Pour le moment, sur le 268+ ,j'ai OziExplorer qui marche très
bien.

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44bcf95b$0$857$
Ok et merci, mais avec quel gps?, moi, j'ai un mio 268, a votre avis,
est-ce

possible ?
Sinon, vous êtes satisfait?, votre position sur la carte est juste ?

Encore merci
"alainL" a écrit dans le message de news:
44bcae01$0$7768$

"nicolas971" a écrit dans le message de news:
44bbeb2e$0$856$
Oui, moi. :o))

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44bbe29e$0$828$
Bonjour.

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé des CD carto exploreur IGN sur des gps
??

Merci d'avance

Oui, moi itou

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...):
http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal>

alainL
"moi" a écrit dans le message de news:
44bcf95b$0$857$
Ok et merci, mais avec quel gps?, moi, j'ai un mio 268, a votre avis,
est-ce possible ?
Sinon, vous êtes satisfait?, votre position sur la carte est juste ?

MIO 168.
Pas mal. Je fais qqs randos en montagne et je me situe à qqs mètres près.
Par contre, galère pour re-installer le logiciel suite à un gros arrêt sans
batterie.

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

moi
Merci a tous les deux pour vos infos.
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
44bd2355$0$883$
Oui, c'est très précis, on voit le tracé sur la route où l'on est, le sens
de déplacement, l'altitude, la vitesse et tout et tout.
J'en suis très satisfait. Je suis entrain de l'installer sur un 268+,
c'est
possible mais un peu galère car il faut une connexion activesync qui
fonctionne. Pour le moment, sur le 268+ ,j'ai OziExplorer qui marche très
bien.

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44bcf95b$0$857$
Ok et merci, mais avec quel gps?, moi, j'ai un mio 268, a votre avis,
est-ce

possible ?
Sinon, vous êtes satisfait?, votre position sur la carte est juste ?

Encore merci
"alainL" a écrit dans le message de news:
44bcae01$0$7768$

"nicolas971" a écrit dans le message de
news:
44bbeb2e$0$856$
Oui, moi. :o))

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44bbe29e$0$828$
Bonjour.

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé des CD carto exploreur IGN sur des
gps
??

Merci d'avance

Oui, moi itou

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...):
http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal>

moi
Donne moi ton avis quand tu auras fini l'installation sur le mio.
Pour la connections activ, je sais, c'est pas évident, j'avais voulu
installé les radars, ça n'avait pas marché, j'ai fait les transferts de
fichiers en utilisant une carte SD, mais hélas, je n'avais pas de message
vocal, il fallait acheter un logiciel "poi-warner", je n'avais pas
confiance, j'ai abandonné.
Est-ce que tu as réussit toi ?

Merci encore de ces infos et si tu es d'accord, j' aimerai avoir ton adresse
perso pour d'autres renseignements au cas ou ;;;;;;;;;.

Christian dans le 71
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
44bd2355$0$883$
Oui, c'est très précis, on voit le tracé sur la route où l'on est, le sens
de déplacement, l'altitude, la vitesse et tout et tout.
J'en suis très satisfait. Je suis entrain de l'installer sur un 268+,
c'est
possible mais un peu galère car il faut une connexion activesync qui
fonctionne. Pour le moment, sur le 268+ ,j'ai OziExplorer qui marche très
bien.

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44bcf95b$0$857$
Ok et merci, mais avec quel gps?, moi, j'ai un mio 268, a votre avis,
est-ce

possible ?
Sinon, vous êtes satisfait?, votre position sur la carte est juste ?

Encore merci
"alainL" a écrit dans le message de news:
44bcae01$0$7768$

"nicolas971" a écrit dans le message de
news:
44bbeb2e$0$856$
Oui, moi. :o))

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44bbe29e$0$828$
Bonjour.

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé des CD carto exploreur IGN sur des
gps
??

Merci d'avance

Oui, moi itou

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...):
http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal>

Nicolas
J'ai installé Poi warner sans problème. Pour les règlements sur le net
j'utilise Paypal donc pas de souci de communiquer son n° de carte à chaque
fois.
Concernant activsync je pense que le problème vient des fichiers de
débridage pour le Mio. C'est tout un bins.
Au moins avec OziCE pas de problème de connexion, Je mets toutes les cartes
que je veux.
Mes coordonnées,

A+

"moi" a écrit dans le message de news:
44bfbf9a$0$878$
Donne moi ton avis quand tu auras fini l'installation sur le mio.
Pour la connections activ, je sais, c'est pas évident, j'avais voulu
installé les radars, ça n'avait pas marché, j'ai fait les transferts de
fichiers en utilisant une carte SD, mais hélas, je n'avais pas de message
vocal, il fallait acheter un logiciel "poi-warner", je n'avais pas
confiance, j'ai abandonné.
Est-ce que tu as réussit toi ?

Merci encore de ces infos et si tu es d'accord, j' aimerai avoir ton
adresse

perso pour d'autres renseignements au cas ou ;;;;;;;;;.

Christian dans le 71
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
44bd2355$0$883$
Oui, c'est très précis, on voit le tracé sur la route où l'on est, le
sens

de déplacement, l'altitude, la vitesse et tout et tout.
J'en suis très satisfait. Je suis entrain de l'installer sur un 268+,
c'est
possible mais un peu galère car il faut une connexion activesync qui
fonctionne. Pour le moment, sur le 268+ ,j'ai OziExplorer qui marche
très

bien.

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44bcf95b$0$857$
Ok et merci, mais avec quel gps?, moi, j'ai un mio 268, a votre avis,
est-ce

possible ?
Sinon, vous êtes satisfait?, votre position sur la carte est juste ?

Encore merci
"alainL" a écrit dans le message de news:
44bcae01$0$7768$

"nicolas971" a écrit dans le message de
news:
44bbeb2e$0$856$
Oui, moi. :o))

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44bbe29e$0$828$
Bonjour.

Est-ce quelqu'un a déjà utilisé des CD carto exploreur IGN sur des
gps
??

Merci d'avance

Oui, moi itou

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...):
http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal>

JPW
"moi" a écrit

Christian dans le 71

bonjour de jpw dans le 71 ;-)

j'ai installé un mio a201 donc pas très différent du tiens
tomtom 5 + radards + cartoexploreur + divers autres choses
que j'ai testé (chti gps, compegps, qtv touratech, georando etc....

j'ai transferé les cartes d'une grande partie du département 71

(sur une carte de 2go à moins de 40 roros chez cdiscount)
vala

jpw

moi
ok, tu es d'ou au cas ou ?
"JPW" a écrit dans le message de news:

"moi" a écrit

Christian dans le 71

bonjour de jpw dans le 71 ;-)

j'ai installé un mio a201 donc pas très différent du tiens
tomtom 5 + radards + cartoexploreur + divers autres choses
que j'ai testé (chti gps, compegps, qtv touratech, georando etc....

j'ai transferé les cartes d'une grande partie du département 71

(sur une carte de 2go à moins de 40 roros chez cdiscount)
vala

jpw

1 2