Cartographie Excel

Christophe MAURISSET LATOUR
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3178443306_511707

Bonjour
Je découvre Excel Office 2004 MAC
J¹aimerais trouver une carte administrative française (Régions et/ou
Départements) afin d¹avoir un document Excel permettant de tenir à jour des
chiffres situés sur les départements ou/et les régions, issus d¹un tableau
C¹est peut-être original,
Cela existe peut-être sans que je le sache
Quelqu¹un peut-il m¹aider ?

Où trouver carte déjà faire au départ
Si elle n¹existe pas dans Excel (je en l¹aurais pas trouvée), peut-on en
importe une ? Avez-vous modèle ?

Merci à tous de votre aide
Christophe

--B_3178443306_511707

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Cartographie Excel</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT FACE=3D"Verdana, Helvetica, Arial"><SPAN STYLE=3D'font-size:12.0px'>Bonjo=
ur<BR>
Je d&eacute;couvre Excel Office 2004 MAC<BR>
J&#8217;aimerais trouver une carte administrative fran&ccedil;aise (R&eacut=
e;gions et/ou D&eacute;partements) afin d&#8217;avoir un document Excel perm=
ettant de tenir &agrave; jour des chiffres situ&eacute;s sur les d&eacute;pa=
rtements ou/et les r&eacute;gions, issus d&#8217;un tableau<BR>
C&#8217;est peut-&ecirc;tre original, <BR>
Cela existe peut-&ecirc;tre sans que je le sache<BR>
Quelqu&#8217;un peut-il m&#8217;aider ?<BR>
<BR>
O&ugrave; trouver carte d&eacute;j&agrave; faire au d&eacute;part<BR>
Si elle n&#8217;existe pas dans Excel (je en l&#8217;aurais pas trouv&eacut=
e;e), peut-on en importe une ? Avez-vous mod&egrave;le ?<BR>
<BR>
Merci &agrave; tous de votre aide<BR>
Christophe</SPAN></FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3178443306_511707--

Philippe.R
Bonjour Christophe,
Regarde si cette copie d'un message de naguère peut t'aider :

"==============================Þbut de copie==============================="
bonjour
Pour récupérer la commande MAP qui n'existe plus dans Office 2002

La procédure de récup de MAP:

1)récupérer et copier le répertoire Datamap de votre (ou ancien!!) excel 97
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDatamap
2) coller dans office 2000 ou 2002 :
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Shared
lancer MSMAP.exe (du répertoire datamap)
à la demande du dossier données répondre:
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDatamapData
Pour l'utilisation dans excel
faire Insertion/Objet/Nouvel objet
Sélectionner Microsoft MAP dans la liste
et c'est tout.
Si tu n'as pas (Plus!) l'ancien répertoire Datamap je peux te le mettre en
BAL

RaMa
--
Amicales Salutations