Cartons pleins avec Microsoft

S-F
Un début de week-ends sous les patchs, Microsoft vient de publier sept
paths. Oui, vous ne revez pas ! Alors, nous vons conseillons vivement de
lancer votre WindowsUpdate. Il faut espérer que les patchs corrigent
correctement les applications.....

Source : http://www.hackers-news.com/viewforum.php?f=5

Sebastien Dellabella
"S-F" wrote in message
[...]

Salut,

j'ai effectivement recu les buletins ce matin lol
C'est vraiment la misère, j'ai l'impression de passer ma vie à deployer des
patchs ;)

Sebastien Dellabella.
X..., c'est un millefeuille avec une couche de crème patissière, une
de sauce tomate et une de crème d'anchois... Mais c'est vrai que
c'est un système ouvert: tu peux y rajouter des pépites de chocolat...
-+- Ol in Guide du linuxien pervers - "Remettez m'en une couche !" -+-

Sylvain
Sebastien Dellabella a écrit:
C'est vraiment la misère, j'ai l'impression de passer ma vie à deployer des
patchs ;)

J'ai envoyé un truc la dessus hiers, qui n'a visiblement pas passé la
modération...(Faut dire que j'étais pas très content) ou alors j'ai
cafouillé.

Je repose ma question :
Quelqu'un a déjà testé le logiciel serveur microsoft (Software Update
Service), et qui est censé distribuer les bons correctifs aux pc d'un
réseau, comme le fait windows update, mais sans devoir télécharger 100
fois la même chose pour 100 postes.

J'ai l'impression que ça n'existe pas en français...

http://www.microsoft.com/windowsserversystem/sus/default.mspx

serri_amir
Microsoft vient de publier sept
paths. Oui, vous ne revez pas ! Alors, nous vons conseillons vivement de
lancer votre WindowsUpdate. Il faut espérer que les patchs corrigent
correctement les applications.....

Les versions FR des Advisories (comme d'hab par k-otik) :

» Microsoft Exchange Server 5.5 Outlook Web Access XSS (MS03-047)
» Microsoft Exchange SMTP Extended Request Buffer Overflow (MS03-046)
» Windows Buffer Overflow in ListBox and ComboBox Control (MS03-045)
» Windows Help and Support Center Buffer Overrun Vuln (MS03-044)
» Windows Messenger Service Buffer Overrun & Code Execution (MS03-043)
» Windows 2000 Buffer Overflow in Troubleshooter ActiveX (MS03-042)
» Windows Authenticode Verification Remote Code Execution (MS03-041)

http://www.k-otik.net/bugtraq/10.16.MS03-047.php
http://www.k-otik.net/bugtraq/10.16.MS03-046.php
http://www.k-otik.net/bugtraq/10.16.MS03-045.php
http://www.k-otik.net/bugtraq/10.16.MS03-044.php
http://www.k-otik.net/bugtraq/10.16.MS03-043.php
http://www.k-otik.net/bugtraq/10.16.MS03-042.php
http://www.k-otik.net/bugtraq/10.16.MS03-041.php

Pascal Cabaud
Le 16 Oct 2003 20:11:24 GMT, Sylvain disait :
[...]

Installation facile sauf qu'apres, faut etre un crack en IIS apparemment.

J'ai l'impression que ça n'existe pas en français...
http://www.microsoft.com/windowsserversystem/sus/default.mspx

Non mais tu peux choisir la langue des patches et SP que tu dl /
deploies.

pc

Sebastien Dellabella
"Pascal Cabaud" wrote in message
[...]

Bonjour,

Nous utilisons SUS egalement dans ma boite et visiblement ca marche pas mal
:)
A noter que SMS peut faire la meme chose grace a une mise a jour et a un
"extension pack" :)

[...]

Clement Stenac
Salut,
[...]

Une doc en francais sur l'installation du SUS sur notre réseau (1000
postes clients) :

http://www.microsoft.com/france/education/it_pros/info/info.asp?mar=/france/education/it_pros/info/20030501-susviareseaux.html&xmlpath=/france/education/inc/ITpros.xml&rang=9

--
Clément Stenac